En attendant la sortie des prochains Zelda, voici l'adresse ou vous pourrait télécharger un jeu (Zelda bien entendu) créer par un fan (du moins je suppose!) et qui je trouve est très bien fais !
http://www.zelda-solarus.fr.st
James
23 Aoû 2002, 18h52
purée il gere le gars !!!
je prends le jeu et je vais tester
Merci pour ce lien tiptop
P-Chan
23 Aoû 2002, 20h25
bon ben on va tester tout ca
merci akuma
Shl
23 Aoû 2002, 20h35
Je l'ai télécharger ya quelque mois et il est vraiment bien.
il ressemble à Zelda sur Snes
Ya plein dautres jeux comme celui ci que les gars il font avec RPG maker 2000.
Akuma
26 Aoû 2002, 17h21
Je sais moi aussi j'essaye des truc avec RPG Maker 2000 mais quand je vois ce qu'il a fait le gars moi je lui tire la révérence surtout pour la gestion des combat !!
il est pouri comme jeux daccord c'est bien faitr sa ressemble a vcelui sur snes mais bon c'est pas super super c'est un zelda sa y ressemble seulement
Akuma
01 Sep 2002, 17h58
D'accord lordvador áa vaut peu être pas celui de Snes ni celui de N64 et encore moins celui qui sortira sur NGC mais il n'empèche que le gars à fait un super travail parce que pour faire avec le logiciel qu'il a utilisé les combat cmme dans un vrai Zelda il à du se faire chier et rien que pour áa moi je lui tire la révérence !
James
01 Sep 2002, 19h03
lordvador fais moi Final fantasy XIII
CyannureMAGIk
07 Déc 2002, 21h07
Dite c baleze a utliser RPG marker §????
Akuma
07 Déc 2002, 21h42
Ca dépend de ce que tu veux faire plus tu faire compliqué plus c'est balèze mais c'est quand même dans l'ensemble simple à utilisé
P-Chan
07 Déc 2002, 21h59
je trouve ca sympa de resortir des vieux post
je connais pas Rpg maker et je m'en fous (s'en t'offensé) mais bon je laisse faire les grands des Rpg je pense que c'est mieux que ce que je vais produire !
par contre je joue a zelda 3 sur Gba c'est vraiment un hyper bon jeu il date mais il est magique par contre ca fait hyper longtemps donc je bloque des fois !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.