Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Eurovision
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
Akuma
Souvenez-vous, il y a 2 ans, un grand artiste de ce monde, Zladko Vladcik aka ZLAD!, n'avais pu présenter sa chanson lors de l'Eurovision. Cette chanson, diffusé en premier lieu sur le site officiel de la Molvanie, son pays natal, puis largement distribué via les autres moyens du net, est maintenant devenur culte. En 2005, ZLAD! voulant faire connaitre sa musique au monde entier se représenta à l'eurovision. Cette fois ce fut le jury qui n'accepta pas sa chanson la jugeant trop satanique. Et en cette année et ce mois de la bête, cette chanson a été mis a disposition des fans. "I'am the Anti-Pope", le nom de la chanson, est déjà en route vers le succès comme sa prédécesseur. Mais je vous laisse plutot en juger en l'ecoutant vous même sur cette page. Et pour ceux qui auraient loupé le premier épisode (ou qui veulent se rafraichir la mémoire) voici le lien vers son premier hit "Electronik Supersonik"
Long live Molvania
James
un très grand artiste qui mérite le buzz autour de lui et de son pays !
Marguerite Duras
ZLAD! est un géant parmi les grands ! Son talents dépasse l'humain et reste forcément incompris ! mkao029.gif
J'attends avec une folle impatience son album ! Et le DVD complete video !
ZLAD! si tu m'entends...
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3