Help - Search - Members - Calendar
Full Version: FF 12 : pour ceux qui vivent dans un bunker atomique...
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
James
user posted image

voila cette image fait bcp parler d'elle , tellement elle est belle, enfin moi j'adore chirub_poka.gif

FF12 sera sur ps2 : et on retrouvera certaines races du jeu Final Fantasy Tactics sur GBA : )

Chui trop impatient !!! 12.gif 14.gif
Sayato
c beau pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif

vivement le jeu je ve 11.gif 11.gif
P-Chan
moi je veux que ca soit sur Ngc et ca va etre sur Ngc car il va y avoir une connectique Gba peut etre ......6.gif 6.gif 6.gif
James
le texte de l'interview a été mal traduit et en fait la connexion entre FF12 et FFTA n'est que scénaristique
P-Chan
en tout les cas les gens disent qu'il y a un lien avec FF Tactics ca c sur !
Rikku
CITATION
Provient du message de Narusegawa
user posted image

voila cette image fait bcp parler d'elle , tellement elle est belle, enfin moi j'adore chirub_poka.gif

bah je vois pas limage pcrying.gif
James
voilà c'est réparé, le compte o?vait l'image a saute... pcrying.gif
K Dash
Faut que j'm'achete un PS2 : parce que sur NGC FF Cystal Chronicle il sera plus comme Zelda pcrying.gif
Rikku
CITATION
Provient du message de Narusegawa
voilà c'est réparé, le compte o?vait l'image a saute... pcrying.gif

merci d'avoir réparé... c vrai k'elle est belle l'image pblob1.gif

et tiens ca serait une bonne idée ca, acheter une PS2... paske moi jen ai assez d'aller chez mes amis pour jouer 17.gif ca devient emmerdant a la longue, surtout kan tes amis savent pas jouer et k'ils foutent tout cke ta fait en lair... 'sans faire expres pask'ils s'y connaissent pas en jeux PS2'... -__- (super réplik de ma super amie dont je ne citerai pas le nom, mm si vous la conaissez pas lol)
K Dash
Enfin bon quand on joue a Final c mieux d'avoir une partie a soi, c personnel ce genre de chose 13.gif
Rikku
en fait c meme tres personnel, ta entierement raison ... y'a des gens avec ki je m'inkiètrais pa pour ma partie, disons 'ceux ki ont déja joué'... lol... mais mon amie, ct pathétik, vraiment... elle parle mm pas anglais , et elle savait mm pa ke FF existait avant ke je lui dise-_-... jaurais préféré finir ma partie vivante et sans son aide...

je voudrais tellement avoir assez d'argent pour macheter un PS2!! sad.gif ( vivement ke ma mere vienne voir ce forum et décide de men acheter un...1.gif )
James
c'est pas sur et certain qu'il soit sur ps2 mais il y'a de fortes chances, a la base il est prévu sur ps2, mais là sur le site officiel n'est spécifié aucune console

le sortir sur NGC n'est pas a exclure, cependant le jeu n'est pas développé par le studio Square NGC mais par Square tout court, et si j'etais Square, j'attendrais de voir la réaction du public apres la sortie de FF Crystal Chronicles, dernierement, si Square sort le FF12 sur NGC, il se mettrai dans des problemes financiers, le nombre d'acheteurs potentiels sur NGC n'etant pas actuellement assez interessant pour square...

de tout ca, j'en déduis :

Rikku achete la ps2 et K dash aussi tongue.gif j'en ai une et ca va j'en suis tres content

sinon, c'est clair qu'une partie de FF c'est vachement personel , j'ai deja essayé de jouer avec des parties d'autres personnes et c'est pas possible pblob1.gif
K Dash
Il sera surement sur PS2 sad.gif sur jeuxvideo.com ils ont mit le petit logo PS2 dans une news sur FF12
Rikku
pcrying.gif je ve jouer a FF12 moi!! bon c pa grave jai amplement le temps déconomiser avant kil sorte ici pblob1.gif
P-Chan
jeux video et autres sites interpretent a leurs manieres c pas sur et certain que c sur Ps 2 et c pas sur du tout que ce soit une exclusivité !
James
ouais, en tout cas, square savent comment faire parler d'eux.. :
CyannureMAGIk
Moi je prefere attendre FF tactics sur GBA
Il a l'ai sympas fun cool... sympas koi
James
j'ai fini FF Tactics sur playstation et c'est vraiment passionant comme jeu, dans mon Top10 des meilleurs jeux smile.gif
Rykian
JeuxVideo.com c'est clair que c'est pas une référence...
Pour l'éventualité d'une sortie de FFXII sur NGC, avec la fusion de Square-Enix, c'est encore plus réduit étant donné que Enix n'est pas vraiment en de bon termes avec Nintendo
roranihon
Oui c'est quasiment sur que cela ne sotre pas sur GC. Il ay deja FF Crystal Chronicle. Par contre sur le dessin présentait, c'etait un appel au fan pour donner des idées pour la création du jeux. Au moment de l'image, il n'etait donc pas commencer. Maintenant je pense qu'il sort a la fin de l'annee au japon...
James
je n'en peux plus d'attendre de voir des screenshots ou autres artworks 1518.gif
P-Chan
d apres l annonce d un dirigeant de square FF 12 ne serai pas pour l annee fiscale 2002-2003 et la présentation officielle de Final Fantasy XII aura lieu le 19 novembre prochain au Japon.

source gamekult
James
pcrying.gif

t'aurais pu prendre une news plus joyeuse !!!

ché pas , genre > le site officiel http://www.ff12.com qui est ouvert et qui nous donne TELLEMENT d'informations !

3134.gif
P-Chan
CITATION (James @ 04/11/2003, 20:04)
pcrying.gif

t'aurais pu prendre une news plus joyeuse !!!

ché pas , genre > le site officiel http://www.ff12.com qui est ouvert et qui nous donne TELLEMENT d'informations !

3134.gif

tu as raison mais bon pour un soucis de news c est la...

xdr
Bon je remonte le topic bande de folles. Car oui FFXII sort ENFIN en France cette semaine, le 22 Frevrier 2007 pour être précis. (je vais essayer de l'avoir demain... enfin tout à l'heure en me levant).

J'espère qu'il y a des gens comme moi qui on attendu la sortie PAL pour ce le faire, je sais que James l'a presque fini en US, donc voilà ce serait bien de pouvoir en discuté ici. On remarque aussi que Square ne faillit pas à sa réputation de sortie tardive, et oui le topic date de fin 2002, la première artwork de FFXII et voilà on est début 2007, presque 5 ans plus tard, et le jeu est ENFIN sur le point de sortir... M'enfin il a l'air bon, la plupart des tests sont très élogieux (c'est ce qui m'a décidé, j'était pas très sur de le prendre après la décéption de FFX et FFX-2 (ce dernier je connais pas assez d'adjectif négatif pour le décrire)), genre chez FFWorld (ouais bon vous me direz ils sont peut être pas super objectifs...) il se prend un gros test de plusieurs pages, avec comme conclusion un bon 20/20, et j'ai vu divers personnes qui comme moi on comme FF favoris l'épisode VII, et bien depuis cet épisode XII, c'est devenu leur favoris! Je demande donc à voir, et ce sera demain 15.gif.

user posted image

PS: il parait qu'il est particulièrement complet pour ce qui est des quêtes annexes (si James peu confirmé).
Anonymous
J'ai plus fini un FF depuis les VII...
Même si j'ai apprécié le VIII, j'suis pas arrivé à le finir, j'en ai eu marre à la fin du 3ième CD...et pour le IX, j'ai bien aimé au début...mais à peu près pareil, fin 3ième CD, j'ai laché...

J'ai pas testé les X et X-2, pas plus que les autres online (XI) et GC...

Qui vivra verra...pblob1.gif
James
les quetes annexes sont vraiment enormes, tu peux tres bien suivre l'histoire, trouver un gars qui te demande à faire quelquechose et te taper 3h de quete annexe, le systeme de hunts aussi est excellent, le systeme de combat est tres agréable mais a des lacunes (j'utilise jamais de magie), c'est surtout la liberté d'action qui est incroyable pour un FF, rien qu'hier soir j'ai passé 1heure a faire des trucs par ci par là, et puis il est super difficile mais pas frustrant! (game over presque a la RE4)

pour ce qui est des defauts y'en a quelques uns, tous les persos sont identiques, l'histoire ne prends pas trop meme apres 40h de jeu, beaucoup de monstres sont identiques mais de couleur differente, l'achat d'armes est parfois embetant car on ne voit pas toutes les caractéristiques
Dedale
permettez moi de défendre FFX... pour moi c le plus fun auquel j'ai pu jouer...
le x2, vous pouvez y aller je m'en fous.

xdr
Désolé dedale, quand j'aime pas j'y vais pas de main morte c'est vrai! En fait le systeme de combat est GENIAL mais les perso :| (Tidus, Yuna, Kimari, Auron, Lulu, Rikku, j'en aime AUCUN).

Sinon la j'ai mon FFXII avec le super guide d'la mort qui tue. J'ai hâte de le commencer.
xdr
Je double post pour vous montré des images du guide (que vous avez sans doute déjà vu partout, mais je suis tellement bon photographe):

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Face du guide (avec la pochette)
user posted image

Dos du guide (avec la pochette)
user posted image

Couverture du guide (sans la pochette)
user posted image

Couverture du guide en detail (sans la pochette)
user posted image

Exemple du contenu du guide
user posted image

Exemple d'une page de déscription des armes
user posted image

La touche finale, le marque page oldschool
user posted image

Bref le plus beau guide que j'ai jamais vu!
Anonymous
Y a pas à dire, il a l'air vraiment pas mal...
Mais il doit falloir un sacré "courage" ou plutôt une détermination impressionnante pour finir le jeu de façon proche de complète...si tenté que ce soit possible.

Apparemment, l'argent, des permis et de l'acquisition de savoir (magique) risque de très largement contribuer à la durée de vie de cet épisode.

En tout cas, le fait de voir les ennemis et de pouvoir éviter certains combats, ça fait plaisir 15.gif

Dîtes-moi à quel degré de détermination êtes-vous? pblob1.gif
xdr
Boh tu sais le finir à 100% j'y compte bien! J'ai fini FF7, FF8, et FF9 à 100% (tout les boss annexes battus, level 100 avec tout les persos, tout les persos connaissent toutes les magies, toutes les armes, limites, invocations, quêtes annexes...etc). C'est d'ailleur pour ça que je doit me résoudre à recommencer FFXII à zero... Heureusement j'était pas loin du tout, j'ai pas encore beaucoup jouer. Je doit recommencé parce que pour avoir l'arme la plus puissante du jeu (c'est quand même un gros truc, bien important) il y à 4 coffres à ne PAS ouvrir... et on à PAS d'indication qui les différenties des autres coffres!

Voilà les coffres en questions(à ne PAS OUVRIR /!\):

La Basse Ville - Rabanastre:
user posted image

Le Palais De Rabanastre:
user posted image

Donjon De Nalbina:
user posted image

La Côte De Phon:
user posted image

Voilà si vous n'avez pris AUCUN de ses 4 tresor, vous trouverez ici à Nabudis, la "Lance du Zodiaque", qui est la meilleure arme du jeu! (150 d'attaque).

user posted image

Je ferais des photos de meilleurs qualités (et en Français^^) quand je serait devant (vu que je vais recommencer). J'espère que ça en aidera certains. 15.gif
Anonymous
11.gif
Le truc de ouf 19.gif
Si t'as pas la soluce, tu peux pas savoir les coffres qu'il ne faut pas ouvrir mkao029.gif

Je n'sais pas si j'vais ou pas me laisser tenter...
Peut-être l'acheter pour l'avoir mais je n'sais pas quand j'prendrai le temps d'y jouer...

J'ai à peine jouer à Okami, pas mal plus à ViewtifulJoe2 et à We love Katamari...
pblob1.gif

J'n'ai fini que le VII à 100% (2 fois)...en même temps, c'est le seul que j'ai fini chirub_poka.gif
xdr
J'edit au fur a mesure mon précédent post avec des photos de meilleures qualités, et je foutrais aussi des aides pour les diverses quêtes annexes au fur a mesure que je les fait, ça peut servir d'aide de jeu. Je sais qu'il existe un guide OFFICIEL, plein de petit guide sur le net, je dit pas faire mieux, mais je veux ajouter des photos pour illustrés tout ça, tout simplement (ce qui manque souvent).
James
je crois que malheureusement j'ai ouvert celui de phon coast !!

faut pas déconner, t'arrive a un endroit ou y'a 100 coffres qui apparaissent comme par magie pblob1.gif alors j'ai tout ouvert 15.gif
Speedy
bah moi je vais jeter un pavé dans la marre (une expression à la con en plus pour toi James)
Je ne suis pas fan des FF et même... j'aime pas !

certes la qualité des animations est vraiment exceptionnelle mais je regrette que cette qualité n'est pas présente dans tout le jeu. T'as le droit à des super image que quand tu fais des invoq ou autre. C'est vraiment dommage !

de plus je n'aime pas le game play général et encore moins les scènes de combats qui s'éternisent trop à mon gout.

voilà ! mais sinon je comprends que les fans soient fan parce que c'est toujours et je tiens à la préciser... ce sont toujours de très bon jeux.
James
lol t'hallucine complet speedy, rien que la qualité graphique la plus naze d'un FF dépasse la plupart des jeux du marchés, et puis tu parle de quel FF en particulier, ils sont tous assez differents

et en particulier FF12 ou les combats sont extremement rapides
xdr
Ouais il trip Speedy, il a jouer à un FF (genre FF7) la semaine dernière donc forcement ça a vieilli, et il en fait une généralité chirub_poka.gif. Ceci dit chacun ses goûts, moi je deteste bien WoW ou d'autres jeux que bien du monde aime.

Sinon j'ai une question sur la "polémique" sur la difficulté de FFXII au début, parce que j'veux pas faire le "boss" mais en 10h de jeu (j'en suis à peut près ou on recherche Penelo qui est enlevé) je suis mort qu'une fois (et la en refaisant le jeu zero fois). Donc je sais pas soit ils ont rabaissé la difficulté pour la version PAL (ça m'etonnerais généralement ils font ça pour les versions US, comme FF4 easy type par exemple, mais jamais PAL), soit je m'attendais à vraiment trop dur et j'était tellement préparé que ça me semble simple 3135.gif je fait pourtant les quêtes annexes, là la chasse ou j'ai battu les 4 premières "proies" sans trop de problème, faut juste savoir être préparé, être toujours blindé en potions avec un mec qui balance du soins à un allié qui est sous la barre des 60% (voir 50%) et ça passe très bien. Enfin je reconnais que j'ai "souvent" une facilité sur les FF par rapport aux autres RPG (genre star ocean ou draque ou la je me fait souvent des gameover), avec FF c'est immédiat je capte plus ou moins immediatement toutes les subtilités des modes de combat 3135.gif... Enfin je doute pas que les boss cachés super hardcore me resisteront un certains temps chirub_poka.gif (comme les autres FF). Bref c'était juste pour dire que les tests qui mettent un point négatif pour "trop dur au début gnagna" c'est pas une généralité, c'est pas parce que le testeur a eu du mal qu'il en sera pareil pour vous.

J'ai aussi vu des tests avec des notes "minable" pour un FF, comme 15 ou 16/20, avec en point négatif "oui l'univers ne fait pas FF, c'est pas un vrai FF on voit que c'est pas les vrai créateur qui sont aux commandes"... Alors là ça me fait bien marrés, les testeurs en questions on du faire que FF8/9/10 et basta, parce que pour ma part (j'ai fait le 6/7/8/9 à 100% et le 1/2/4/5/10 vite fait) je trouve qu'il y à une très net influance oldschool, dans l'esprit du jeu, des personnages qui sont "classe" mais pas tape à l'oeil (comme Dante de DMC ou Squall (que j'adore FF8 est mon 2ème favoris)) ou encore pas futil comme Tidus, ce sont des vrais perso discret, qui font pas forcement des entrés en fanfarre en buttant 40 dragon à coup de bequille dans les ailes. Bref c'est une vraie bande de "guerrier", du moins c'est la première impression que j'ai. Et ça ça me fait vachement pensé à genre FF6 ou 7 ou les perso n'ont rien de surnaturel (à part les énemis evidement, les grand mechant sont toujours super impressionant), à par Terra dans le 6 qui est assez imposante. D'autres aussi s'appuie sur le systeme de combat pour dire que c'est "pas un vrai FF" alors que j'veux pas dire mais le systeme de Permis sur le damier, fait VACHEMENT penser au sphérier de FFX (qui était absolument génial). Deux poids deux mesures quoi... Et puis coté perso et univers, qu'est ce qui dénature plus l'esprit des FF entre des perso "normal" mais de vrais guerrier comme FFXII ou des perso qui ressemble tous à des star de Jpop? Ca n'empeche pas que j'adore FF8 et j'aime bien le 10 au fond (c'est eux qui ont les perso jpop style pblob1.gif), mais faut pas dire de connerie... Et je trouve assez nul que ces testeurs parlent sans savoir de quoi il retourne... Bref qu'ils aillent se faire foutre, ne les ecoutés pas, FFXII est excellent et plus dans l'esprit FF que jamais (c'est pas parce que sakagushi n'est plus la que tout part avec lui, TOUTES les personnes qui on taffé sur FFXII on un jour ou l'autre taffé sur un killerapp Squaresoft, c'est pas des stagiaires quoi...).
Speedy
j'ai pas dis que je trouvais FF pourri en général, j'ai dit que j'aimais pas et quant aux version auxquelles j'ai pu jouer, il s'agit du 8, 9, 10... c'est quand même pas des ancêtres
Anonymous
on sent pas que xdr est fan des FF 13.gif 14.gif
xdr
Serieusement non, je suis pas fan de FF mais de certains des épisodes c'est vrai. Par exemple FF1 et 2 je les trouve assez minables... Y a pas de scenario, les combats sont très répétitif et chiant mais bon je les ai fait 15 ans après leurs sorties originales donc forcement depuis y avait eu mieux chirub_poka.gif, je suis très fan du 6/7/8/9, mais les trop vieux j'ai un peu de mal (même si j'adore le scenar du 4 et du 5, le reste est un peu limite pblob1.gif). J'aime moins le 10 (même si j'adore le spherier), et le X-2... C'est juste que pour l'instant j'aime bien ce XII donc je trouve que les points faible donner par certains sites web sont complement bidon, critiquer le scenar en disant qu'il est "leger" faut VRAIMENT être con, le contexte est en effet très politique et donc le scenar est 1000x plus complexe que les autres, mais c'est pas parce qu'on comprend pas un scenar qu'on doit dire qu'il est "leger, inexistant"...

Sinon les series de jeux dont je suis fan ce sont les Resident Evil (jamais été deçu), et les Silent Hill (leger bémol pour le 4).
Anonymous
Après avoir joué 5-6h à Okami hier soir,
(j'avance enfin et c'est toujours aussi beau et plutôt trippant...le seul truc "chiant" les sons pour les voix, c'est lourd mkao029.gif ),
je viens de m'acheter XII et Zelda Twilight Princess GC...

Par contre, j'n'ai pas récup. de guide alors que je recherche celui de XII, le collector...
xdr m'a donné envie 14.gif

Sinon, j'ai adoré Silent Hill 1&2, toujours pas testé les deux autres...
Par contre, j'ai bcp plus de mal avec les Resident Evil...
Je déteste ne pas pouvoir tirer en mouvement... mkao029.gif
(pour Resident Evil, je n'ai testé que le premier sur PS et les 4 sur GC)
Anonymous
MDR, j'ai plus l'habitude des FF...
J'ai l'impression de perdre un temps fou à tourner-virer dans la première ville...

C'est vraiment plus "long" qu'Okami...
Même si je tourne parfois un peu en rond également chirub_poka.gif

Sinon, comme d'hab, cinématiques de très grandes qualités...
Par contre, les ombres des visages sont sans plus...

Niveau système de combat, c'est peut-être mieux...
J'ai l'impression que c'est plus "brouillon" mais c'est sans doute dû au fait que je ne maîtrise pas encore (1h30 de jeu)...

On verra bien.

Sinon, vos impressions sur le jeu, jusqu'à présent...
On a eu un peu celles de xdr...
(preneur de toute autre info & Co)
Mais James et sans doute d'autres, vous en pensez quoi:
- histoire
- système combat
- etc...

3134.gif
Speedy
Vous voyez, Anaonymous dis que les ombres du visage sont pas top... vous voyez que FF c'est pas parfait (=> mauvaise foi engaged)

Sinon je suis d'accord avec toi Anaonymous, j'aime pas ne pas pouvoir tirer en mouvement. Mais j'aime bien les RE quand même mais vous deviez déjà le savoir ;-)
James
QUOTE (Anonymous @ Mercredi 28 Février 2007 18h40)
Mais James et sans doute d'autres, vous en pensez quoi:
- histoire
- système combat
- etc...

3134.gif

je trouve le systeme de combat vraiment excellent, je vais avoir du mal a revenir aux anciens FF, par contre je suis un peu décu par les magies offensives, je les utilise jamais, il n'y a pas de difference de "jobs" entre mes persos c'est tous des bourrins et ca c'est dommage, puis a part l'épee et l'arc, y'a pas bcp de type d'armes interessantes malgré la variété

l'histoire, j'avoue qu'elle est a la fois simple et complexe, j'y joue en anglais et parfois c'est un peu dur à suivre quand ils commencent a parler en ancien anglais, je trouve tout de meme que le jeu manque de dialogues comparé a FFX ou j'aimais bien les dialogues d'une heure un peu gnangnan 15.gif

mais en fait ce que j'aime par dessus tout c'est la LIBERTE d'action, on peut vraiment aller ou on veut et faire ce qu'on veut, ca c'est énorme pour un FF qui etaient souvent critiqués pour leur linéarité !! FFX incroyablement linéaire tu peux pas faire pire 15.gif
xdr
C'est vrai que le scénario est compliqué et que souvent rien n'est dit, donc on doit comprendre par soit même ce qu'on fait 3135.gif mais bon c'est pas non plus incompréhensible. Pour les combats ouais ils sont béton c'est un des seul RPG ou je trouve du plaisir à faire du level up.
Anonymous
Je suis sûr qu'ils envoient des messages subliminaux...
J'ai envie de jouer...alors que je sais que ça va être trop long.
Par contre, finalement oui, c'est pas mal le système de gestion des combats, surtout quand peu d'ennemis en face...
(et l'idée des permis, c'est original mais si le pétage de câble risque d'être violent niveau "gils")
yug
J'ai commencé FFXII hier. Pas joué longtemps, juste 1h. Sachant que dans la 1ère heure de jeu il y'a 45min de cinématique ou de blabla, bah j'ai aps grand chose à dire sur le jeu lui même...
Ce qui est sur c'est que c'est très beau.
J'aime bien l'ambiance Star Wars avec la cinématique d'intro, puis les monstres que l'on rencontre dans la ville (apapremment il y'a encore plus de référence à SW par la suite).
Concernant le système de combat, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant... C'est un mélange de système à la FF et MMORPG.
Par contre la disparition des combats alléatoire c'est pas plus mal =)

Anonymous:
On en trouve encore becoup des guide collector, du moins sur Paris. J'ai fais la FNAC puis Micromania hier, et les 2 en avaient. Un pote était à Surcouf et en a vu aussi.
Anonymous
QUOTE (yug @ Vendredi 02 Mars 2007 13h31)
Anonymous:
On en trouve encore becoup des guide collector, du moins sur Paris. J'ai fais la FNAC puis Micromania hier, et les 2 en avaient. Un pote était à Surcouf et en a vu aussi.

J'vais voir au Virgin et à la FNAC d'Avignon talheur mais y plus moyen de le commander sur le site de la FNAC...

Et j'ai pas trouvé de site qui le proposait neuf...(sur le net)

D'où mon "inquiétude"...

J'suis bien loin de Paris quand même... 17.gif pblob1.gif

Mais j'ai donc encore de l'espoir 15.gif
[attachmentid=20327 name=666.JPG]
Anonymous
11.gif pcrying.gif
Y en a plus !!!

Enfin, si mais sur Paris...
Les derniers exemplaires sont partis cette semaine pcrying.gif

Je le veux...Je le veux... pcrying.gif

Mais j'suis pas sur Paris...
xdr
J'avance de plus en plus, j'en suis après le village des Viéras, et le scénario est bien là! il met du temps à se mettre en place, mais il est pas mal du tout, beaucoup beaucoup plus mature que les autres FF. Le systemes de combats et de permis gagne de plus en plus en saveur avec le temps, les quêtes annexes sont vraiment très nombreuse... Bref il est top ce FF.
Anonymous
Bououououh!!! Je suis faible...
J'me suis fait tuer par une poule pcrying.gif

Bon, j'm'en suis pris à ses poussins mais QUAND MÊME...

Allez! Fini pour aujourd'hui pblob1.gif
xdr
Héhé moi aussi elle m'a tué la première fois la pute de poule, je suis revenu plus tard et j'lui ai réglé sont compte! Sinon tu l'as trouvé ton guide, Anonymous?
Anonymous
Oui, le basique...
Le collector, il n'y en avait plus que sur Paris et Virgin (sûr) ne voulait pas en faire rapparier un (avec of course les frais de port à ma charge)...
Alors, j'ai laissé tomber... pcrying.gif

Au fait, c'est quoi "Glas", on fait comment pour soigner ça?

Pour taper, la volaille, j'étais lvl11 QUAND MÊME...
Vilaine poulaille! pblob1.gif
xdr
Glas c'est une magie qui te met un compteur sur la gueule (10, 9, 8...etc jusqu'a 0) et arrivé à zero tu meurt :o je sais plus avec quoi ça se soigne, regarde dans le guide chirub_poka.gif
Anonymous
Vous en êtes où???
Perso, j'ai fait une pause pour tester Pikmin2, Baten Kaitos...et surtout pour zieuter Trigun, GitS SAC 2nd GIG et Alias.

Baten Kaitos, excellent d'ailleurs 15.gif
xdr
Pareil j'ai fait une pause après 25h de jeu pour jouer à Guitar Hero 2 sur 360, et Crackdown, TDU, Bullet Witch...etc^^
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3