Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Faite de la pub, pas la guerre
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Speedy
Bon ! après une concertation avec notre admin préféré j'ai eu l'autorisationde faire un peu de pub.

l'histoire est très simple. un de mes amis vient d'ouvrir un forum dédié principalement au développement.
Comme c'est un ami je lui ai dit que je lui ferai un peu de pub. en en effet son forum venant juste d'ouvrir c'est pas encore tout à fait ça... c'est même un peu vide mais je suis sure que certains d'entres vous font du dev et donc je vous invite cordialement à venir sur ce forum qui ne demande qu'à vivre !

Forum de Dev

voili, voilà 15.gif

allé venez nous rendre visite 7.gif
emetter vos commenataires, donnez vos opinions et vos idée pour le développement du forum... cela fera plaisir à l'admin (qui est très sympa je tiens à le préciser) chirub_poka.gif

Akuma
De toute façon c'est pas drôle je vais rien apprendre la bas enfin je pourrais lui donné des conseils 7.gif 7.gif 7.gif 7.gif 7.gif
Bon aller je dois aller acheter de nouveau pull je passe plus les encolure des miens chirub_poka.gif chirub_poka.gif
dOmO
C'est vrai que c'est un peu vide pour l'instant, mais j'y passerai a l'occasion.

Speedy
ne prend pas la grosse mon Akuma d'amour, tu pourrais avoir une mauvaise surprise ! ! !

13.gif
Killy
CITATION (Akuma @ 03/12/2003, 17:52)

Bon aller je dois aller acheter de nouveau pull je passe plus les encolure des miens chirub_poka.gif chirub_poka.gif

Voilà ce que c'est que de chopper la grosse tete..... 25.gif 25.gif
Akuma
Moi j'ai du mal a avoir acces au forum et en plus j'aipas pus m'inscrire car pas d'accer a la base 14.gif
Et puis je vois pas quelles mauvaises surprises je pourrais avoir

Voici un vrai site mkao029.gif 1518.gif chirub_poka.gif
www.511production.fr.st
James
non mais il faut l'avouer !! il est vraiment tres fort en VB 16.gif

Speedy
je ne dis pas le contraire Akuma, moi aussi des fois ça bug le site mais bon...

c'est vrai que ton site est assez pro, mais le mieux c'est qu'il à été upload par un pro

7.gif 13.gif 7.gif 13.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3