Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Faye Wong
mid:nite > japan forum > J-Music
z3Ro
user posted image

En faite c'est pas trop J-Music ! chirub_poka.gif

C'est Chinois 1.gif

Chez moi on est tous fan d'elle elle change magnifiquement bien !!! 4.gif

voila un bon site francais que jai trouvé sur google 15.gif

http://gregory.aharfi.free.fr/index1.html
James
oui son nom me dis qque chose!!!
ryosaeba
Faye Wong je l'adore !
Elle a fait une chanson qui est a mes yeux mythique "Eyes on me ".
Elle a une voix magnifique !
James
je crois que je vais en DL quques une de ses chansons, j'aime bcp la sonorité chinoise

en artiste chinois, j'ai aussi découvert cette semaine en karaoke chez mon pote le chinois c'est Jacky Chung
, ca te dis qquechose z3ro ?
z3Ro
Bien sure Jacky c'est mon pote 15.gif
Nan masi sérieux je lé deja vu en vrai dans le salon de beauté pour niak de ma tante à Paname trop comtent pblob1.gif

J'ai kk album de lui chez moi fo que je lé retrouve et je te fait un ptit rip 15.gif
ryosaeba
Tu pourrais me le faire partager aussi pcrying.gif pcrying.gif 19.gif 19.gif 19.gif
stp
dOmO
hihihi

faye wong, j'ai un pote (emo-michav pour ce ki connaisse) ki m'a faitr ecouter ca, j avou ke je suis po trop fan ....
James
oui je voudrais bien les Jacky Chung z3ro pblob1.gif tu les aura aussi ryosaeba chirub_poka.gif
z3Ro
Bah la jai un album sous la main je peut pas dire le titre cest en niak 3135.gif
Je vais ecouter puis si il est bien = Rip
Bon la commence bien ca déchire 15.gif
Tombery
Faye Wong a fait le générique de fin de Final Fantasy 8 et c'est ce qui lui a ouvert pas mal de porte depuis... Perso, j'adore 1.gif
dOmO
perso je crache sr le FF8, mais bon ca rien a voir avec la voix de Faye Wong chirub_poka.gif

faudrait peut etre ke j'en reecote un peu ...
Tombery
Et encore un qui nous fait un blocage sur FF8... *sigh* 17.gif :muf:
James
tu l'aime bien toi le FF8 tombery ?
Tombery
Oui je l'aime bcp, áa pose un probleme ? :zen:
James
lol reste zen 15.gif j'en encore rien dit sur le jeu!! perso, je l'ai acheté, j'ai été assez decu c'est vrai mais c'est que j'aime pas le perso principal, trop froid , on dirait k'il s'en tape grave de l'histoire du jeu, et les autres persos, la fille avec son fouet ou le gars western ..... =/

sinon, c'est un des plus beaux FF !! c'est certain , justement je pense que je vais me forcer a le terminer parce que j'ai pas vu la fin ^ ^
Tombery
Disons que FF8 est un jeu qui m'a bcp marqué et áa m'énerve d'entendre du monde dire qu'il est nul à cause de simples petits détails comme la tronche des persos qui plait pas, l'histoire d'amûûûr qu'a rien a faire là etc...
J'aime FF8 et m'en fout des autres qu'aiment pô 7.gif
z3Ro
Tombery moi aussi je kiffe FF8 15.gif cest le meilleur FF pour moi 3135.gif !

Putain ton avatar il me fait trop peur pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
z3Ro
James aussi le tien me fait flipper un peu moi celui de tombery a trop un regarde de perver LoL mdr
lordvador
en gnl de tous les gars ke g vu kls disent kils aiment pas ff8 c pk ils nont pas reussi a jouer correctemeht au jeu moi g fini g adorer (failleur uiltimecia jlui ai foutu une branlee elle sen souviens encore) un peu comme le 7 kan g botter le cul a sephirot le pov il ne mm pas eu le temps de bouger
James
ben c la meme personne sur les 2 avatars z3ro !! chirub_poka.gif

sinon FF8 ouais ptet que j'ai pas bien reussi a jouer mais le truc des magie a voler sur les ennemis j'ai pas aimé =|
z3Ro
moi ce que je kiffe dans FF8 cest que ya trop daction ca bouge dnas tout les sens surtout kan on se tape le Lionheart !
et les balles antichars de irvine ! par rapport a FF9 qui est tou 2tension :/ FFá il est juste beau cest tout ! et les perso jaime pas non plus une Ratte un ptit singe ki sappelle zidane mouahahhaha ! ya que Eiko , la princesse et le mage noir que jaiem bien sinon le reste :/

Hey mais putain cest koi cette mode des avatar de travelot lol smile.gif
Il sappelle comment le mec???
lordvador
en tout cas kit a choisir moi je prendrai faye valentine plutot ke faye wong

et de derniers finaux ke g essayer 7 8 et un opeu le 9 bientot le 10 c le 7 ke g prefere des le debut sa se tappe a cote du train puis on fait peter le reacteur
le 8 c naz le debut ya squall ka mal a la tete puis on va se tapper contre ivan desfrit (^^) le 9 lmes persos sont bcp moins carismatiques un nabo kon voit mm pas sa gueule on dirai une nazgul miniature habille en bleu et le hero on lui file une pelotte de laine il va jouer au foot avec nan franchement le 7 le meilleur
Miyamoto Simkinn
Hello tlm ! Je suis nouveau parmi vous !!pblob1.gif J'aimerais juste dire que je trouve aussi Faye Wong22.gif et FF8 géniaux !! La première parce que elle chante trop bien et que je suis un amoureux de la musique chinoise (Jacky cheung, Andy Lau, trop bié !!) ; et pis le second parce que j'adore Squall !! C'est pour moi le meilleurs heros des FF avec Clad !! J'adore son coté froid et je m'en foutiste !! áa fais du bien pour une fois un heros qu'est po presser de sauver le monde (voire qu'en a rien a fouttre) !! smile.gif
James
bienvenue miyamoto tongue.gif

ouais c'est vrai que d'un coté ca change des héros tjrs super forts

hmm j'ai bien envie de me le refaire le FF8, les décors sont vraiment beaux
lordvador
c vrai sa change des heros super fort mais c trop excellent de voir de vash the stampede arrive aussi sa le fait tropou mm de lina inverse ki a sorti sa bande son de sort de dbz lol
z3Ro
Lina inverse cest dans Slayers ? 3135.gif
Jai adoré la saison1 jai aps vu la 2 pcrying.gif
P-Chan
en ce qui concerne faye wong elle est rentrée dans le livre des records pour avoir vendue plein d'album

et moi je connais pas trop j'ecoute beaucoup du jackie cheung mais apres en musique chinoise je connais les chants traditionnels car je suis chinois
Magneto
Moi j'adore faye wong, c chinois et j'écoute quasiment que áa!!!! g 3 albums de cette artiste ainsi qu'un film!!!! voila, je suis nouveau ici!! si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas je suis vraiment a fond la dedans sur l'asie entiere!!!!! surtout la music et le ciné!!!! bye
Sayato
just pour dire que g ecouter Faye Wong et que jadore c vraiment bien

et sinon FFVIII c trop genial !!!!!! Jadore les perso !!!!!!
tomiko
moi aussi j'adore Faye Wong!!
seulement il ya une petite question que je me pose... avec mes (ridiculement) faibles connaissances en mandarin, je me demande...est-ce qu'elle met les tons quand elle chante? 11.gif Si elle les met pas c'est incompréhensible, mais je comprends pas comment elle fait sinon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil 12.gif
...et "lemon tree" en cantonais c excellent, surtout chanté par Faye!! 15.gif
Miyamoto Simkinn
hé hé moi aussi j'adore faye wong, elle chante troooop bien 22.gif
Elle a vraiment une voix exceptionelle 22.gif

Et en plus c'est une super bonne actrice !! 22.gif

Sinon en musique chinoise il y a aussi jacky cheung qui est terrible ! Je crois que j'aime encore plus que faye wong, surtout ses premières chansons

P-Chan
je pense que faye wong chante avec les tons car les paroles sont comprehensible, elle chante en mandarin, cantonais et anglais...

moi j'adore je connaissais pas trop mais la depuis un mois j'ecoute et j'adore par exemple, sometimes en mandarin, i will marry you tomorow, et bien sur eyes on me

sinon jackie c'est trop un tueur mais je connais bien que ses morceaux des années 90
Miyamoto Simkinn
Etrangement eyes on me j'ai jamais vraiment accroché (et pourtant j'adore FF8)
ma préféré de faye c'est celle du film chungking express (c d'ailleurs ce film qui m'a fais découvrir faye), mais je connais pas le titre chirub_poka.gif

Sinon pour jacky cheung moi aussi je connais surtout ses morceaux des années 90, c'était l'époque où j'écoutais pratiquement que de la musique chinoise chirol_maiku.gif

Et pis tiens en parlant de jacky cheung et faye wong, ils ont fait une chanson en duo : "saving this moment"
chais pas si vous l'avez déjà écouté, enfin elle est sublime en tout cas pblob1.gif
tomiko
je suis en train de l'écouter "saving this moment" , et c'est vrai qu'elle est belle 22.gif !!! leurs deux voix vont très bien ensemble je trouve
je connais pas trop jackie cheung... faudrait que je cherche tiens 15.gif
Ce qu'il ya de bien avec Faye c'est qu'elle fait des choses différentes: comme "wings of light" et "chesspiece" ce sont deux chansons géniales 12.gif
moi non plus je trouve pas que "eyes on me" soit sa meilleure chanson; d'ailleurs, miyamoto tu sais vraiment pa le titre de la chanson de ce film? aimerè bien savoir de laquelle tu parles moi 15.gif
Miyamoto Simkinn
CITATION
d'ailleurs, miyamoto tu sais vraiment pa le titre de la chanson de ce film? aimerè bien savoir de laquelle tu parles moi  

je ne connaissais pas le titre en chinois, mais après quelques recherches je suis tombé sur le titre en anglais : "dreams" pblob1.gif
tomiko
merci c gentil!!! je vè essayer de la trouver quelque part pour écouter 15.gif
tomiko
en fait je la connaissais déjà la chanson sauf que j'avè le titre en pinyin et pa en anglais... en tout cas c'est vrai qu'elle est belle mais je préfère quand même chesspiece.
tomiko
hier, gtè ds un supermarché dt je ne dirè pa le nom.. 15.gif et g entendu "being criminal" de faye chanté en anglais quelqu'un d'autre 11.gif m'a fè trop bizarre... c faye ki l'a reprise cette chanson ou l'inverse, une reprise de faye? (en tt cas moi je la préfère en mandarin pui faye elle chante mieux d'abord chirub_poka.gif )
Angelica
CITATION (Miyamoto Simkinn @ 09/07/2002, 08:57)
Hello tlm ! Je suis nouveau parmi vous !!pblob1.gif J'aimerais juste dire que je trouve aussi Faye Wong22.gif et FF8 géniaux !! La première parce que elle chante trop bien et que je suis un amoureux de la musique chinoise (Jacky cheung, Andy Lau, trop bié !!) ;

Comme toi, je suis nouvelle et j'aime aussi beaucoup Faye Wong 15.gif mais je ne connais pas du tout les autres artistes que tu cites Jacky cheung, Andy Lau...

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Je ne sais pas si vous avez pu écouter les chansons de FFX telles que "Suteki da ne" que tout le monde connait déjà, j'imaginepblob1.gif mais aussi "Feel" (chanté par la voix de Yuna), "Endless Love Endless road" (chanté par la voix de Tidus et yuna), qui sont toutes deux magnifiques 12.gif...je suis contente de vois que les compositeurs des FF comment à faire des vocaux 22.gif
tomiko
CITATION (Angelica @ 09/06/2003, 14:08)
Je ne sais pas si vous avez pu écouter les chansons de FFX telles que "Suteki da ne" que tout le monde connait déjà, j'imaginepblob1.gif mais aussi "Feel" (chanté par la voix de Yuna), "Endless Love Endless road" (chanté par la voix de Tidus et yuna), qui sont toutes deux magnifiques 12.gif...je suis contente de vois que les compositeurs des FF comment à faire des vocaux  :love:

j'adore les 3 ke tu as citées!!! surtout la version orchestrale de Suteki da ne avec la partie piano 22.gif par contre "go dream "chantée par le doubleur de Tidus 13.gif ils auraient mieux fait de s'abstenir...
en tout cas, "Eyes on me" chanté par faye 22.gif et de toutes façons en général, tt ce ke j'ai écouté de Faye j'ai adoré 15.gif et Andy Lau je vois pas du tout qui c'est moi non plus
11.gif pcrying.gif
Angelica
Oui, j'aime pas non plus "go dream" (c'est pour ça que je l'avais pas cité^^). Je ne crois pas avoir la versioon orchestrale de "Suteki da ne" 3134.gif
James
kikou angelica et bienvenue par ici sur le meilleur forum du net ! 3135.gif

j'ai pa entendus moua les chansons chantées de tidus ou yuna ! pcrying.gif Elles viennent d'ou ces chansons ?
tomiko
ils ont sorti un cd de 6 pistes "tribute to tidus and yuna" je crois que c'est le titre; avec dessus "feel", "go dream", et "endless love endless road" puis leur versions instrumentales;
Feel est une version vocale de "song of prayer" chantée par la fille ki double Yuna, et Go Dream une version vocale du thème de Tidus du jeu.
Elles sont pas mal j'aime assez sauf go dream; le doubleur a une voix pourrie pour chanter du rock et il chante pas tjs juste; enfin c'est un bon truc pour se marrer pdt 5 minutes koi!!! 14.gif la pochette de l'album et faite de l' artwork bleu du visage de yuna 22.gif fait par tetsuya nomura 15.gif
sinon, pour la version orchestrale de suteki da ne, effectivement elle est pas sur le single, mais normalement c'est celle qu'on entend à la fin du jeu; avec un orchestre symphonique je crois (encore ke g pa entendu de cuivres 11.gif mais surtt des violons 12.gif fodrè ke je la réécoute en détail.... ) et un piano 22.gif la partition est magnifique à jouer d'ailleurs et plutôt super facile en fait 7.gif
Angelica
Merci James 1.gif

"Feel est une version vocale de "song of prayer" chantée par la fille ki double Yuna"

Et Suteki da ne est une version vocale de "At Zanalkand" 3134.gif

Tiens, je vais essayer de trouver cette version orchestrale chirub_poka.gif
Angelica
ça y est !!! je viens de dl la version orchestrale avec Kazaa !!!! 15.gif

Le côté symphonique rend la chanson encore plus belle (normal, y a un orchestre, donc de plus beaux instruments), la chanson était sublime mais l'instru a apporté ce quelque chose qui rend la chanson vraiment sublime...bref, une des meilleures chansons que j'ai écouté de ma vie apportant une telle émotion (dans ce classement figure 2 autres chansons, "Yubiwa" du film d'Escaflowne et "Toki no kioku" de Please Save My Earth).
tomiko
CITATION (Angelica @ 09/06/2003, 20:04)
"Feel est une version vocale de "song of prayer" chantée par la fille ki double Yuna"

Et Suteki da ne est une version vocale de "At Zanalkand"   3134.gif

euh..ben réécoute les l'une aprè l'autre, ça s'entend même si tu écoutes "song of prayer" sur le piano collection.... 13.gif c'est exactement la même ligne mélodique, mais ils l'ont transformé comme ils ont fait sur le thème de Tidus pour Go dream....
en tout cas, je suis contente que le version orchestrale de Suteki Da Ne te plaise 12.gif
Sayato
Pour tout ce qui est FFX aller ICI
Angelica
au fait, quelqu'un ne connaitrait pas un bon site sur Faye wong avec une discographie assez complète ?
Sayato
Voila un site http://starfaye.free.fr/Accueil1.htm je c pas si tu va trouver ton bonheur mais c tt ce que j'ai
tomiko
http://gregory.aharfi.free.fr/index1.html
tiens il y a celui là aussi 15.gif mais ça fait lgtps qu'il a pas été mis à jour pcrying.gif (décembre 2002 11.gif )
Sayato
C dommage car il a l'aire tres bien ce site la !!!!
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3