Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Festival Cinémarges
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
Marguerite Duras
Pour les habitants de Bordeaux et environs, ou même de passage dans notre belle région (moi chauvin ?), s'ouvre ce soir à 20H30 le 5° (6° ?) Festival Cinémarges, anciennement Quinzaine du Cinéma Gay, Lesbien, Bi et Trans (mais c'est plus long à écrire). On m'a dit de faire de la pub alors je fais de la pub... (venez nombreux 12.gif )
user posted image
Donc le Festival se tient pendant 4 jours à l'Utopia (pour les films), la machine à Lire et la Bibliothèque de Bordeaux Mériadeck (pour les débats) et autre disco-clubs (l'indécis et le Poppy's pour le coté festif) ; 4 jours de cinéma pas forcément gay mais nécessairement en marge avec une programmation alléchante comme chaque année (et c'est difficile de tout voir pcrying.gif )...
De nombreux films que l'on a trop peu l'occasion de voir, la plupart inédit sur les écrans bordelais, quelques documentaires aussi avec débat à la clé sur des thèmes en rapport à l'homosexualité...
Une bien belle circonstance donc pour aller voir (ma playlist conseil 15.gif ) le film d'ouverture ce soir But I'm a Cheerleader (pour tout les fans de comédies loufoques et kitchissimes), le dernier John Waters en avant-première A Dirty Shame, Le clan du français Gaël Morel, ou encore un vieux Gregg Araki - Nowhere - à découvrir après l'éblouissant Mysterious Skin...
Bien, je vous laisse découvrir le programme plus en détail, le site dira tout ça mieux que moi !

Festival Cinémarges
Speedy
tiens, j'avais pas vu ce topic ? ? ? quelqu'un y est allé à ce festival ? c'était comment ? ? ?
Marguerite Duras
Je suis juste allé voir le film de Gregg Araki "Nowhere" et j'ai tellement été deçu que je suis pas allé voir les autres 15.gif
Non mais en fait le samedi j'étais pris et le dimanche j'avais la flemme ce qui sont deux excuses très valable, surtout le dernière.
Quant aux soirées, non plus, parce que j'aime pas la house (au Poppys) à le don de me gaver très vite et que le film lesbien à l'indécis ça me disait moyen ! Voilà le rapport du festival fait par votre reporter special pas sur les lieux !
A pas l'an prochain !
Speedy
Margueritte Durus, Bordeaux, CNN International...
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3