Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Festival du cinéma et cultures d'Asie
mid:nite > japan forum > Made in Japan
Nakuru
Pour ceux qui aiment le cinéma asiatique, ils seront servis avec ce festival qui a lieu tous les ans dans le mois de novembre.
Cette année, il se déroule du 6 au 11 novembre 2007. Ce sont plus d'une trentaine de films qui seront diffuséstout au long de cette semaine (youpi pour le portefeuille !), avec aussi des expositions, des ateliers d'initiation à la calligraphie chinoise ou encore à la cuisine coréenne (huhu 13.gif vais peut être devoir m'inscrire), aux massages selon l'ayurveda (faut aussi que je m'inscrive ??!!), massages thaï ... (hmm bon j'arrête) et la Japan Touch !

Toutes les infos sur le site Asiexpo

Akuma désolée, mais j'avais dit une date pour la Japan Touch mais ils ont dû la changer (me semblait bien que c'était pas trop bien organisé) et du coup pas de convetion... pas taper 25.gif
Akuma
Argh !!! Noooonnn !!!
Bon tant pis ! Par contre faut que je fasse la tournée des magasins Lyonnais de goodies Japon parce que j'ai envie de me faire une collection de T-Shirt Otaku style ! (et peut être essayé le magnifique costume de soubrette qu'on avait vu !)
Nakuru
22.gif soubrette ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! hihihihihihihi 6.gif
Par contre pour les t-shirt, je sais pas s'ils seront aussi bien que le Totoro, va voir sur J-list (hentai à gogo et T-shirt les mêmes qu'au magasin où ils vendent le Totoro mais un peu longs à envoyer un boîte à bentô...)

Alors y'aura peut être un bout du festival pour James si toi tu pourra pas y être et Akasha aussi, si elle veut me voir (on dirait pas parfois... pcrying.gif )

18g of love a l'air sympa et c'est une première mondiale avec le réalisateur présent.

user posted image
James
tu pense bien que les ateliers de cuisine coréenne m'interessent, cependant 25€/personne ca picotte niveau prix, faut voir si on peut le faire a 2 ... avec une personne qui fais que regarder
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3