Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fiche D'identité !
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Selene
Voila alors ici c'est Pour Connaitre Un peu Mieu les membres c Pas Compliqué Chacun Ecrit ce Qu'il a envi !!!

MOI :

Pseudo : Selene
Aime : Le métal, la mode, Le Visual, les vampires, La Lecture, Les joulie Fille et Plein d'autres Chose
Aime Pas : Les con, le systeme Actuel, Les Racailles, Et Pleins d'autre chose
Habite : Dans la region Parisienne

Bon Voila Pour le Moment a Vous Maintenant chirub_poka.gif

14.gif
P-Chan
tu as plein de point commun avec moi, j aime les jolies filles et deteste les racailles

je suis 21 ans et j habite dans la region bordelaise et apres je sais pas j adore les animes et je suis actuellement en irlande ou j ai une connexion de fou mais je peux pas mettre tout ce que je veux pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
sinon j ecoute beaucoup de j pop et aussi des musiques pepere etc...

et je le repete je deteste les racailles
Akuma
Bon ben moi aussi j'habite la région bordelaise et j'aime pas les racailles (à quelque exception près)
Sinon j'aime bien la profession de Selene le probleme c'est qu'après ya pas trop de débouché mais faudras peu etre que je teste un jour.
Sinon j'aime bien James, P-Chan Dedale et Speedy (zut c'est pas dans cette signification 25.gif ).
J'aime les manga et la J-Pop.
Sinon je suis ingenieur informaticien, j'aime les ordinateur et windows 98 chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif
Voila.

P.S.: J'adore 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif AOL 1518.gif 3129.gif 3129.gif 3129.gif
James
io

j'ai 20 ans et je suis le PDG du forum mid:nite, et aussi glandeur les week end, ou la semaine... mkao029.gif

j'aime la vie et mes amis, les sandwich sans oignons et pis la musique surtout, bcp et voir à forte dose.

Ah ouais, les racailles laissez tomber ! mais c'est bien drole qd meme de les voir se balader dans la rue !

et j'aime les filles à lunettes
Akasha
7.gif kikoo alor dc pour ceux ki em connaisse pas je ss :

Moi c'ets Akasha ( reine des vampires) de Lyon bientot à Bordeaux ( aussi), jai 21ans, je ss une hyper active en voie d'extinction depuis uen certaine maladie ki m'a transformée en narkoleptik depusi 4mois ( lol)

Autrement jadore les vêtemenst gothic mais je minsurge contr leurs prix ( c pour ca ke jen ai quasi pas) , les vampires ( moi aussi , ca cé la faute à Anne Rice), les motos, certains pinguins pblob1.gif, les mangas et la J pop, mais jadore aussi systhem of a down et evanescence ( en ce moment).

Jaimeré bien terminé chrono Cross et j'adore par dessus tt me couler un bon bain brulant , y ajouter des perle de bain d'huile, et y resté des heure avc de la bonne zik et un bon boukin..... ahhhhh la vie est belle 2.gif

ah oui joubliais que j'adore mentourer de gens super et passer de bonnes petites soirées pépéres!! pcheers1.gif
Anonymous
J'viens d'avoir 23 ans. J'suis entre Avignon(parents) et Marseille(études).
J'suis plutôt un bon Glandouilleur...mais bon, j'arrive à survivre (études).
J'aime les réunions entre ami(e)s mais n'suis vraiment à l'aise qu'avec de petits groupes.
(D'où plusieurs groupes d'ami(e)s qui se connaissent plus ou moins.)
Et toutes les soirées "pépères" avec ceux-ci 15.gif

J'pense être un drogué de musique, j'ai du mal à vivre sans...
(que ce soit pour la lecture, les études, etc...)
J'écoute presque de tout, y a que le rap qui arrive que très très rarement à m'intéresser...
(Cypress Hill, Busta Rhymes, et quelques autres rares mais dans tous les cas à faible écoute).

J'adore les gens un peu "fous"...qui sont un peu à part avec leurs délires propres.
La lecture, essentiellement S-F ou "moderne" (Amélie Nothomb, Bret Easton Ellis, etc...)

J'adore me balader seul ou accompagné (de préférence, mais petit groupe encore) dans la nature, écouter le vent, les animaux, observer le paysage, les étoiles, etc...

Le ciné également, assez bon public mais ceux que j'aime (les films) vraiment ne le sont pas forcément.

Voilà! Désolé si c'est un peu long... chirolp_as.gif

PS: comme Akasha, j'adore prendre des bains un peu chaud et m'y prélasser 15.gif
(avec musique mais pas forcément avec bouquin...
obligé de le "balancer" au loin pour pas le mouiller => il s'abîme)
Akasha
12.gif LOL C'est génial de trouver un confrére du lancage de boukin pour non mouillage... moi jai un niveau olympique là dedans pblob1.gif
Anonymous
LoL, ouais! PTDR 14.gif
J'pense pas avoir le niveau olympique,
mais j'me débrouille pour éviter de perdre la page en cours
et bien entendu pour éviter le cornage des pages 7.gif

Technique du lancé-glissé avec parfois une légère rotation 15.gif 3134.gif
yug
A mon tour 23.gif

Habite: Massy (91), région parisienne pour les ignorants chirub_poka.gif

Aime: mes amis par dessus tout 22.gif , la culture Hiphop (a ne pas confondre avec les racailes SVP), aller au ciné avec ma carte UGC 15.gif , le beurre de cacahuète, le Ice Tea, MSN pblob1.gif, la culture Asiatique, les soirées, la musique (bocoup de musique pblob1.gif), les Simpson 22.gif, les belles demoiselle (jen profite pour passer une annonce... loool), et puis pleins d autres choses chirub_poka.gif

Aime pas: les crudités, GLANDER tt seul, les racistes, les relous, Téléchat (ça me faisait flipper lool), le fait qu y ait pas les NG complet avec wanadoo 16.gif , qu y ait pas de place pour me garer devant chez moi, que mon pere laisse la porte ouverte apres avoir ete aux toilettes (vla l odeur loool), et pleins d autres aussi chirub_poka.gif

Je fais: 2ème année BTS Informatique de Gestion en alternance

Je rêve: de nager avec des dauphins, de me payer une 307CC, et de trouver une femme aussi belle que Sung Hi Lee 22.gif

Bon chai plus quoi mettre la, alors la suite un autre jour ;)
Anonymous
Petite remarque à propos de Telechat...
Perso, j'aimais et je détestais en même temps...

L'ambiance était trop strange, glauque...

Le beurre de cahouète,
j'aime aussi mais en petite quantité sinon ça devient écoeurant...
Sinon, le sirop d'érable, j'ADORE! ! ! MiamMiam 15.gif 6.gif
yug
oué le beurre de cacahute a petite dose pblob1.gif mais avec des morceaux de cacahuete dedans, sinon je kiffe po chirub_poka.gif

le sirop d erable, c est bon mais sans plus...les seules fois ou j en ai bouffe c etait avec le Mc Morning pblob1.gif d ailleur ca fait longtemps que j ai pas bouffe de Mac Morning pcrying.gif
Anonymous
Moi, s'ils sont trop gros les "morceaux", j'aime pas trop...
Présent, why not mais pas que ça reste dans les dents, lol 15.gif

Sinon, tu devrais regoûter le Sirop d'Erable...
Le goût caramélisé/café est troooooop bon 15.gif
Selene
Super J'ai le droi a PLeins de Reponse 7.gif 7.gif 7.gif Merci Merci Merci Bon faudrai Que jen rajoute Sur MOi mais en fait suffi de Regarder Dans les Autre Topic Ou j'ai Posté

A oui Sinon je precise Je suis A La Fac En premiere Année de License De Lettre (lettres classiques a la Sorbonne) ( et oui Malgré ca J'arrive quand Meme A faire des Tonnes de Faute Quand j'écrit lol) chirolp_as.gif chirolp_as.gif chirolp_as.gif

J'ai un Piti Studio Sur Paris Qui apartient a Mon Oncle donc Rien a Payer c Super Cool !!!!!! Juste Eau Electricité ma Bouffe et ma Connection ADSL En plus je suis Avec ma Cherie ( on c'est recontré en premiere année de DEUG depui c le Grand n'amour 22.gif ) Alors C'est pas Cher du tout pblob1.gif

OULA j'en dit Beaucoup Trop MOi CHUT CHUT MA Tite Julie BOn soyez Gentil Pas de Question lol
chirolp_as.gif
P-Chan
je tiens a dire et au risque de choquer tout le monde, j adore les chips au vinaigre et je peux enfin profiter de ma connexion de fou (hier on a fait du 2mo/s)12.gif

sinon je vis actuellement seul et abandonner et ma "copine" me manque comme c est pas permi mais bon je rentrerai "bientot" pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
yug
miam ,c bon les chips au vinaigre 15.gif j aime bien a la moutarde aussi pblob1.gif
et je kiffe grave les Pringles aussi 22.gif mes preferes sont creme-oignons pblob1.gif (le paquet vert) les Hot Spicy sont pas mal du tout aussi 15.gif enfin tous les Pringles sont bon pblob1.gif
Akasha
les Pringles créme oignon 22.gif 22.gif pcrying.gif 19.gif c trop bon ej ss de tt coeur avc toi yug.
et autermen moi jai mon appart cett année ( et moi tt à payé par contre mkao029.gif ) et ca c cool kan même et je vis seul ( mais jespére ke yaura du squatt^^).
et je ss tré contente pr toi si tu es heureuse selene pblob1.gif
et p-chan ... : pcrying.gif pcrying.gif 4.gif

PS : et autremen jaadore le sirop d'érable, jaime pas le cboeurr de cacahuete et jété une fan de téléchat .. lol
et je ss uen folle de mielllll 22.gif
yug
le beurre de cacahuete j aimais pas non plus au debut
le truc ce st que pendant les vacances on squattait souvent chez un pote apres les soirees et avait jamais rien a manger chez lui a par du beurre de cacahuete loool (avec morceaux de cacahuete je precise chirub_poka.gif)
alors comme je crevais de faim, bah j etais bien oblige de bouffer ca et a force bah g pris gout 22.gif 22.gif 22.gif

le miel j en raffole pas (trop sucre), mais un pote m a fais gouter l autre jour des sortes de crackers chinois au miel et c etait pas mal du tout 15.gif

sinon, un truc que j adore c est la noix de coco
j aime tous ce qui est fais a base de noix de coco 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif

mais y a trop de truc que je kiff en bouffe looool
je vs les mettrais au fur et a mesure chirub_poka.gif
Killy
CITATION
Sinon j'aime bien James, P-Chan Dedale et Speedy (zut c'est pas dans cette signification  ).

Ouinnnnnnn j'en fais pas parti !!!!!!!! pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
toute maniere zete tous des méchants nhaaaaa !!!!!
Et pis moi ze vous zaime pa !!

Bon a part ça moi:
j'ai 19 ans
je suis aussi ds la région bordelaise et je fais parti de la bande james, akuma, dédale, speedy et p-chan (à l'occasion)
J'aime les animes, les ost d'anime, les mangas papier
J'aime pas les racailles mais j'adore me foutre de leur gueule avec james ds la rue 12.gif

Voilà....next one....
Selene
CITATION (Akasha @ 19/09/2003, 15:40)
je ss tré contente pr toi si tu es heureuse selene pblob1.gif

Merci Akasha 4.gif 4.gif J'ai montré Ta photo A ma Cherie et elle Te trouve tres Belle aussi Ta pas Interet a Nous rencontrer Si tu veu Pas te faire Manger de Bisous ( lol Je plaisante J'ai ma cherie et je laime tres fort Pas besoin de Quelqu'un d'autre pblob1.gif)
Anonymous
Je veux squatter! Je veux squatter! ! ! 6.gif
(cf. post d'Akasha 25.gif )

Mais j'crois que j'vais vraiment faire le squatteur cette année...
Enfin, un peu...car j'ai toujours pas d'appart...
Retardataire (logement CROUS) que je suis...
Et les apparts que j'ai vu sont quand même assez chers... 19.gif

Enfin, pour le début, ça va être aller-retour en train...
Youpi! ! ! J'sais pas comment j'vais résister... pcrying.gif

On verra bien 15.gif
Aventure, nous voilà! ! ! chirub_poka.gif

Edit:
elle est où la tof d'Akasha?
J'sais pas si j'l'ai vu chirolp_as.gif lol
Akasha
chirolp_as.gif euh désolée mais jai l'air d'une null mais c'est koi une tof??? T__T
Akuma
Une tof c'est une fête en verlan (un peu modifié)
Mais moi aussi je viens squatté pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif 2.gif 18.gif
Sinon Killy tu n'est aps dans la liste par oublie et aussi parce qu'a chaque fois qu'on te fais des avance tu dis non alors te plains pas 3129.gif 3129.gif 3129.gif 1518.gif 1518.gif 1518.gif
Anonymous
tof = photo
Et non, t'es pas nulle pour autant...
La première fois que j'ai rencontré ce terme, j'ai pas bien compris...
Mais la tournure de la phrase m'a aiguillé 15.gif

Voilà!
Sinon, Akuma, tu fais des avances à Killy? 13.gif
(on apprend vraiment pleins de choses ici 14.gif )
Et le squat, c'est moi qui prend le premier coin de mur... 6.gif
(avec la permission d'Akasha, bien sûr pblob1.gif chirolp_as.gif )
James
SKOITE LAND !!!!!!!!!!!!!

hahahah 6.gif 6.gif 6.gif pcheers1.gif 25.gif pcheers1.gif 3135.gif pcheers1.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif
Killy
CITATION
Sinon, Akuma, tu fais des avances à Killy?

Tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.gif 19.gif 19.gif 19.gif 19.gif
Mais comme je suis fidel.... 1.gif 1.gif
Akasha
11.gif olalala kest ce ke jai pas di moi .... Non moi jaime bien al charmante compagnie
et zao , ma TOF est ds "photo des membre "(logique) et aprés... c à toi de chercher pblob1.gif mais je te conseill ds les post de "akasha" 25.gif

PS : et pr le coin de mur ca va tan ke vou men laisser un pblob1.gif pcheers1.gif
Selene
[Mode Jeune Femme Fole On] Jai OUblier Quelque Chose J'ai Une Moto Jai mon Permis Moto Lé Eu A 18 ans !!! 6.gif Nananere j'ai une Suzuki GSX-R1000 et Pas Vous[/MOde Jeune Fille Folle Off]

lol Desolé je me suis Laisser emporter Par Ma Folie
James
une GSX-R1000 ? vraiment ? paske ca coute qd meme 20'000€ cette becane... et une 1000 cm cube a ton age ca bizarre (-__-)

(style je fais le connaisseur) 3134.gif
Akuma
et toi James t'en est ou avec ton permis chenille ?????
Tu vas t'acheter un Caterpillar après ? 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
Akasha
22.gif oh oui, James!! emmene moi son ton caterpillar blanc .... 11.gif
lordvador
bah euh moi j'ai 19 ans ('tain j'suis vieux)etudiant en electro (yeah trop class l'electro) et l'info industriel (vive les DUT) ce que j'aime euh ........

bha pas mal de choses a commencer par ma copine certains potes (mais aps sayato hihihihhi)le sexe aussi chirolp_as.gif les mangas jeux videos glander les reunions entre contact pcheers1.gif

j'aime pas me faire chir (oui c'est doiferent de glander) les andouilles et pis voila c'est super
Selene
CITATION (James @ 21/09/2003, 07:40)
une GSX-R1000 ? vraiment ? paske ca coute qd meme 20'000€ cette becane... et une 1000 cm cube a ton age ca bizarre (-__-)

(style je fais le connaisseur) 3134.gif

12 999 euros neuve Mes Parents Mon Offert En fait a 18 Tu peu Passer jusqu'à 600 cm cube et deux Ans Apres Donc TU peu Passer LE permi Max Ce que Jai fai Et je lé Eu en Mai Dernier Et mes Parents Mon Offert La moto Juste apres pblob1.gif
Sayato
pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

ta trop de chance !!! moi aussi ze veu ca !!! 19.gif

NarKolept
Pseudo: NarKolept (non je suis pas la maladie d'akasha mais j'aurais peut-etre aimer ;p )

Aime: La musique, les manga, les bd, les zolis filles (je suis pas le seul a se qu'il parait), les feuilles en automnes, les pates au fruits de mer, les rivieres, lire de la sf et de la fantaisie.

aime pas: L'effort, le stress, ma connection 56k 16.gif , les gens qui font pas ce que je veux, le ménage.

habite: Chibougamau. C'est un trou perdu a 8 heure de route au nord de Montreal (Quebec)

Je fais: Les cours qu'il me manquent pour acceder a l'université. Avant j'étudiais en électronique mais j'ai déchanté apres 2 ans et demi. Les télécom c'etait pas aussi folichons que prévu.

Je reve: De me faire les Alpes a pied, de faire un bon salaire pour finalement achetez tous les livres et cds que j'ai pas encore.

devise: La paresse comme mode de vie

Alors, le grand NarKo 22.gif vous avait manqué? pblob1.gif
Akasha
pblob1.gif c sur ke ca fé un baill et ek ca manké pcheers1.gif
James
6.gif 6.gif 6.gif NARKO !!!! 6.gif 6.gif 6.gif

trop fort
Sayato
re a toi Narko pcheers1.gif
P-Chan
ca fait trop plaisir que plein d ancien reponde present et aussi vite ca veux dire que malgre les problemes le forum est loin d etre mort

longue vie a midnite 18.gif
Sayato
C sur loin d'etre mort fau juste lui donner un petit coup de pouce pour redemarrer pcheers1.gif
Akasha
POUCE 12.gif :POUCE 12.gif 12.gif !!

..... ok c'était nul .... gomenasaïïïïïï 11.gif 11.gif
Ayeka88
CITATION (Akasha @ 03/11/2003, 12:20)
POUCE  12.gif  :POUCE 12.gif  12.gif !!

..... ok c'était nul .... gomenasaïïïïïï 11.gif  11.gif

C'est pas grave grande soeur 15.gif !! Moi aussi j'ai des blagues pouraves 7.gif !

___

Pseudo: Ayeka (88)

Je fais: Du college a temps plein! mkao029.gif

Aime:
*...Mon ange 22.gif ,mon Sempai/meilleur ami (bisous a toi Sayato!), mes potes et mes amis!
*...Les forums, Internet, le graphisme, les mangas, BDs et Comics, le dessin, l'achitecture (gothique), et l'Art.
*...La Nature : -Les jolies forêts pleines de vegetations et de verdure 22.gif et les plante en general, les rivieres et les bruit d'eau. L'orage, le vent, la grisail, la pluie la grele ,a neige.)
*...J'aime aussi les choses inutiles qui deccord mas chambres 7.gif : -Des clown , des poupées en porcelaines, des Bouddha, des figurines, ds
petits grigris...
*...Le Shoyu (sauce soja), Le vinaigre, le sel. Les biscuit aperitifs. Le jambon espagnol.

Aime pas:
*...Ranger ma chambre! 16.gif
*...Quand mon PC plante, quand Noos deconne ou que MSN me deconnecte!
*...Quand mon pere ne rebaisse pas la cuvettes des toilettes (risque de tomber dedans!)
*...Les gens de mon colleges (racailles, bouffons, pouf et "Fachions Victims Gore") et la soneries de mon colleges et de mon reveilles. mkao029.gif
*...Les gens trop maquillés. Ceux qui se la petent, et ceux qui prennent toute la place dans le metro aux heures de pointes ou sur le trotoire. Quand on me coupe la paroles, quand on me bouscule sans s'excuser.
*...Les trous du culs qui comprennent rien a la vie socials! mkao029.gif mkao029.gif 5.gif
*...Les Endives! et tout les trucs amères! Le roti de porc!

Ma devise:
Ne réflaichire que lorsque c'est necessaire!
Toujours aider les gens quond aimes!
Et penssé a sortire son chien de temps en temps chirolp_as.gif
P-Chan
moi j ai bien rigoler pour le pouce pouce ... 14.gif 14.gif
et
il y a plein de trucs que j aime comme toi mais les poupees, les clowns et les trucs inutiles dont tu parle ca me fait flipper

moi les trucs inutiles que j aime bien c est genre ma Magic Eight Ball

et moi non plus j aime pas les gens de ton college et les gens trop maquiller qui se la petent en meme temps

(je suis sur que dans ton college tu peux trouver des racailles trop maquillees, qui se la petent, qui prennent toute la place dans le metro aux heures de pointes ou sur le trotoire qui te coupe la paroles en te bousculant sans s'excuser.)

et j adore trop ton nouvel avatar james et aussi ta sign mais ca fait un peu peur quand j y pense
Akasha
clowns 11.gif 11.gif poupées 11.gif 11.gif 11.gif au secours !!!! ta chambre est mon pire cauchemard !!! j'ai peur des clowns , des poupées et .... de la vie social et des trous du cul 14.gif 14.gif pblob1.gif
Ayeka88
CITATION (Akasha @ 03/11/2003, 18:16)
clowns 11.gif 11.gif poupées 11.gif 11.gif 11.gif au secours !!!! ta chambre est mon pire cauchemard !!! j'ai peur des clowns , des poupées et .... de la vie social et des trous du cul 14.gif 14.gif pblob1.gif

Tu est déchénée ce soir Akasha 15.gif
Akasha
12.gif 12.gif ouiai !! é là c le matin et malgré mes 1h de bus, jai toujours autant la péche : AKASHA IS BACK!!!!! 6.gif 6.gif 6.gif
Akuma
ca se sens quelle est plus malade
Speedy
yo !

moi c'est Speedy pour ceux qui me connaisse pas encore.
j'ai 20 ans, g suis à bordeaux avec Akuma, James, Dedale, Killy, Akasha et y'a même P-Chan mais là il est exilé...
pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

moi j'aime bien la jap anim, les armes et les techniques d'assassinat. c'est peut etre mon futur métier si je chie mes études.
mais je suis d'un naturel calme. j'aime aussi les arts martiaux, la bouffe, le ciné et même les filles, enfin comme tout le monde koi !

par contre j'aime pas l'hypocrisie, la vanité et la prétention. je crois que c'est ce qui me rend les plus nerveux, y'a d'autre truc aussi que j'aime pas mais je pas envie de faire de longue liste

bon bah je crois que c tout mais si des gens veuille savoir d'autre truc sur ma modeste personne , je suis dispo. pcheers1.gif

dans la limite du raisonnable bien sure 12.gif
Killy
hum hum calme naturel......je dirai plutot un electron pret à exploser mais bon, c mon avis 1518.gif 19.gif
James
les techniques d'assassinat

user posted image
Speedy
mais oui james !

les différentes techniques pour faire disparaitre une personne du monde des vivants !

y'en a plein, plein... c'est passionnant même
22.gif

mais c'est pas marqué dans les livres de bts 19.gif

ou alors j'en suis pas encore au bon chapitre
Akuma
Si y'en a quelque une dnas les chapitres d'eco quand il traite detravail 14.gif 12.gif
Akasha
oui je ne suis plus malade , c vrai !! 12.gif 12.gif et oui p-chan est exilé pcrying.gif pcrying.gif et moi jai eu une gde période tueur à gage et surtt serial killer. j'étais une passionné et jai lu plein de bouquin sur les enchainements psycologique ki menait à l'envi de tuer et au passage à l'act. dailleurs je trouve ca toujours aussi passionnat cette dérive de l'esprit qui peut prendre chaqu'un de nous 11.gif 11.gif 18.gif
Ayeka88
CITATION (Akasha @ 05/11/2003, 12:28)
oui je ne suis plus malade , c vrai !! 12.gif 12.gif et oui p-chan est exilé pcrying.gif pcrying.gif et moi jai eu une gde période tueur à gage et surtt serial killer. j'étais une passionné et jai lu plein de bouquin sur les enchainements psycologique ki menait à l'envi de tuer et au passage à l'act. dailleurs je trouve ca toujours aussi passionnat cette dérive de l'esprit qui peut prendre chaqu'un de nous 11.gif 11.gif 18.gif

Va voir Elephant 15.gif

C'est vrai que moi aussi j'aime bien les truc la dessus.
P-Chan
merci pour les pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pour mon exil mais je pense que quand je vais revenir certain vont le regretter, surtout l assasin de pacotille que je croise sur le forum 14.gif 14.gif

mais j aime bien ta descriptions speedy, surtout la mise en page 14.gif 14.gif (private joke, je crois que tu as l habitude)

et j aimerai savoir qu elle sont tes limites du raisonnable, est ce que un garcon t as deja fait un bisous dans le coup

et pour le naturel calme je crois savoir ce qui a declencher ton dynamisme (un certain TD d infos a cote d une certaine personne super emmerdante...)

vous me manquez tous vous la bas a bordeaux 3134.gif 3134.gif

ps je suis tres content que akasha soit plus malade 12.gif 12.gif
Shl
Salut j'ai 19 ans chui en bac pro mrim, j'habite vers Lyon
J'aime le METAL, aller a des concerts, les filles asiatiques et gothiques, les Jdr et les manga bien sur !!
P-Chan
CITATION (Shl @ 06/11/2003, 14:53)
Salut j'ai 19 ans chui en bac pro mrim, j'habite vers Lyon
J'aime le METAL, aller a des concerts, les filles asiatiques et gothiques, les Jdr et les manga bien su
r !!

moi j adore a chaque fois tes avatars

ca fait un bout de temps qu on t avais pas vu 25.gif 25.gif
Shl
oui sa fait tres longtemps même ! Si tu veux je peux changer d'avatar lol
13.gif
Speedy
P-Chan tu fais allusion au td d'info de Mr T à coté d'une personne d'origine asiatique, dont le prenom commence par un P.

si tu parle d'un certains P.C, je ne vois pas de qui tu parle, mais peut etre que tu veux parler d'une autre personne super lourde, qui me pourrissait la vie en td et dont mes bras porte encore les marques des sévices corporelle que j'ai enduré !
11.gif 11.gif 11.gif

sinon toi aussi mon vieux, tu me manques. j'ai pas pus reprendre le kung fu, donc je compte sur toi pour me ré entrainer mais je t'attend de peid ferme quand même!

et puis au fait, je ne suis pas un assassin mouaaa, je ne fais que m'interesser à la chose !

2.gif
Akuma
Vous parler dece Mr T ??

user posted image

12.gif 12.gif 12.gif
ou plutot de celui là

user posted image

1518.gif 1518.gif
James
CITATION (Shl @ 06/11/2003, 17:30)
oui sa fait tres longtemps même ! Si tu veux je peux changer d'avatar lol
13.gif

mais c'est qui sur cet avatar !!!!!!!

16.gif 22.gif 16.gif 22.gif 16.gif mkao029.gif 16.gif 22.gif 16.gif mkao029.gif

tu me manque P-chan a...... je c plus ou c la ville^^

et Mr T !! tu me manque aussi 3134.gif
Akasha
oui tu me manque aussi beaucoup P-chan mkao029.gif mkao029.gif mkao029.gif alors pourkoi êter parti si loin espéce de sadique !!!!!!! 17.gif

et Mr T !!! pourkoi es tu si loin aussi !!!! 3134.gif
Anonymous
'alut Shl!
Bretour!
(moi pas bien connaître toi mais pas grave, content quand même pblob1.gif )
Shl
Mon avatar c'est Anzu Sayuri 22.gif 22.gif 1.gif 1.gif
Anonymous
De jolies lèvres, la miss Anzu Sayuri...
(sans rire, elles sont assez sensuelles...non?...désolé)

Le Shl est transis d'amour pour cette miss? ;)
Shl
LOL
J'aime bien les idoles et les filles asiatiques en général.
Anonymous
Heu......
Et dans "la vraie vie", tu fais comment? 1518.gif
(j'suis nul, désolé mais bon...pas facile de courtiser des idoles surtout japonaises)...

Enfin, j'dis çà...mais j'dis rien...
11.gif pcrying.gif 11.gif
P-Chan
CITATION (Akasha @ 07/11/2003, 08:58)
oui tu me manque aussi beaucoup P-chan mkao029.gif mkao029.gif mkao029.gif alors pourkoi êter parti si loin espéce de sadique !!!!!!! 17.gif

et Mr T !!! pourkoi es tu si loin aussi !!!! 3134.gif

je vais parler pour mr t : je suis occuper a acheter des bijoux ... 4.gif

user posted image

sinon je suis parti pour des raisons de sadismes, j adore que tous le monde me manques et que je manques a tous le monde, mais heureusement le forum est re la et je peux un peu vous re parler 18.gif 18.gif
NarKolept
CITATION
j adore que tous le monde me manques et que je manques a tous le monde

Un subtile mélange de sadisme et de masoshisme. T'as une personalité intéressante P-Chan.
Ayeka88
CITATION (NarKolept @ 09/11/2003, 00:18)

Un subtile mélange de sadisme et de masoshisme. T'as une personalité intéressante P-Chan.

chirolp_as.gif Houla

P-chan est un cas a etudié 14.gif
Akasha
a étudié c le mot que je cherché Ayeka ! 11.gif et c vrai que jaime bcp Anzu Sayur aussi. Shl, tu peux pas nous donez kelke sites sympa d'idoles. jaime bcp aussi les beau wall mais pas faciel de trouver un vrai bon site. pblob1.gif
P-Chan
CITATION (Akasha @ 12/11/2003, 07:18)
a étudié c le mot que je cherché Ayeka ! 11.gif et c vrai que jaime bcp Anzu Sayur aussi. Shl, tu peux pas nous donez kelke sites sympa d'idoles. jaime bcp aussi les beau wall mais pas faciel de trouver un vrai bon site. pblob1.gif

oui etudier moi mais ne me disequer pas c est tout

sinon je veux bien des adresses pour des wall svp
Speedy
moi j'aurai bien voulu t'étudier mon petit P-Chan mais je ne suis pas sure que ton abdomen apprécie le scalpel ou la lame de cutter !

pcrying.gif

mais c'est pas grave, je lance un avis général ou tout les experts en biologie et nanotechnologie !

catgirl5.gif catgirl5.gif

annonce :
cherche caméra miniature pr étude spécimen rare de friendilis exodus chinoisum
contact au "vous savez pas ou mais c'est pas grave.org"
1518.gif
#Anthony#
Pseudo : #Anthony#
Aime : La moto (style HD), le Rock (en gros quoi), les mangas, les jeux vidéos, l'informatique, les filles aux grosses poitrines (LOL), les sorties entre amis et... euh... c'est tout. pblob1.gif
Aime Pas : Les laches, les traitres et les faux-cul.... Ah vi! Et les brocolis bééék!
Habite : A Boncelles dans la province de Liège en Belgique!

user posted image
Speedy
salut à toi anthony !
bon retour parmi nous !
#Anthony#
Merci!! Faitons nos retrouivailles! pcheers1.gif
Nerevar
Yo, moi c'est Nerevar

Aime: me servir des vieux concepts pour envoyer des messages et qu'ils ne tombent pas dans l'oubli, la J-POP (merci mon frère), les filles( 22.gif 22.gif ),la fête
18.gif et plein d'autres trucs...........

Aime pas: les cours, les profs, le bahut [...], le rap, et plein d'autres trucs aussi......

Habite: au fin fond de la cambrousse pas très loin de Bordeaux... pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif (ennui mortel assuré)

Boulot: Glandeur de première classe, Génie en stand-baille, et occasionellement lycéen 6.gif 1518.gif 6.gif 1518.gif 6.gif 1518.gif 6.gif 1518.gif

Bon bah voilà ^-^
Speedy
ça c'est le genre de chose à marquer son un CV ! ! !
P-Chan
QUOTE (Speedy @ 26/12/2004, 15:43)
ça c'est le genre de chose à marquer son un CV ! ! !

A bissy ils te prennent de suite ! Regarde ton frère 12.gif 7.gif
Speedy
nan nan... à Bissy ils te prennent une fois que t'as défoncer ta tirelire !

c'est un peu comme un proctologue... ils te disent c'est pour ton bien mais après t'as super mal au cul
Nerevar
N'import koi... Des fois Speedy, je m'demande vraiment si t'es mon vrai frère ou si j'ai été échangé a la maternité... 5.gif 5.gif
Bref...............A plus ^-^
Speedy
malheureusement je suis ton frère et pour longtemps encore...

Nerevar
Bon bah tant pis 17.gif

Comme dit le dicton: "Faites contre mauvaise fortune bon coeur"...

Bref...
Speedy
c'est vrai mais sans moua Beaulac sera encore plus mort que mort ! ! ! et puis tu t'ennuierai encore plus
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3