Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Final Fantasy
mid:nite > japan forum > J-Music
tomiko
avec les chansons de ff8, eyes on me, et ff9 melodies of life, pour le X les compositeurs de FF, en plus de nous offrir Sute ki da ne 22.gif ont fait un pitit cd regroupé trois chansons en rapport avec tidus et yuna 15.gif ki è plutôt sympa...pour trois pistes 15.gif
[attachmentid=12838 name=cover.jpg]
Angelica
Pour final Fantasy X-2, Il y a 3cd :

Final Fantasy X-2 Vocal Collection / Paine
Final Fantasy X-2 Vocal Collection / Rikku
Final Fantasy X-2 Vocal Collection / Yuna

Mais à ma connaissance, il n'y a pas de chansons car ce sont des cd drama et des scènes vidéos.

Et bien sûr :

Final Fantasy X-2: Original Soundtrack (2cd)

James
je suis quand meme tres décu de la bande son du jeu FFX-2 mkao029.gif
celle de FFX etait vraiment tres tres sympa...

j'attends de voir ce que ca donnera dans le jeu mais c'est mal parti 1518.gif

user posted image

user posted image

22.gif
Akasha
mkao029.gif oui jai dl cell de FX 2 ets vraiment ej trouve ca trés bof aussi.... mai sjai lu plusieurs articles ki dise ke ds le jeu cé tré bien.... 18.gif
Angelica
Faut voir...FFX2 a été "crée" pour un but commercial et je crois qu'il vise un public jeune, non ? (cf. les "transformations" des 3 filles 6.gif ).

Quant aux musiques, j'en ai écouté quelques-unes qui s'est vrai ne sont pas très belles...même le main theme "Real emotion", c'est pour les fans de J-Pop (contrairement aux chansons précédentes mkao029.gif ).
Sayato
C'est vrai que l'ost de FFX-2 est pas super alors que celle de FFX est genial
Angelica
J'ai pas réussi à savoir si c'était Nobuo Uematsu qui les a composées...
James
je confirme que ca n'est pas lui, ca se sent... les coupables sont Noriko Matsueda et Takahito Eguchi... 3134.gif
Angelica
CITATION (James @ 10/06/2003, 14:15)
les coupables sont Noriko Matsueda et Takahito Eguchi... 3134.gif

Les coupables... 13.gif

Ben, tout s'explique alors...ça m'étonne même plus

3129.gif
roranihon
Perso je suis décu car au Japon le CD fait partie de ces CD protégés contre la copie... Bien sur il ya des méthodes, mais je ne l'ai pas acheté pour ça. Et a ce que je lis ici, c'est tant mieux 12.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3