Voyage au japon !
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :2 1 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Voyage au japon !
|
|
|
|
|
ça y est je me lance, je part au japon (pour pas longtemps snif) mais bon c'est deja ça |
|
|
|
|
|
alors là va faloir faire péter les centaines de photos !! t'as de la chance : ) et pour les hotspot... euh fo demander a roran ;) |
|
|
|
|
|
surtout qu'il y a des chances que je parte avec un canon 300D ;) |
|
|
|
![]() AngelPenpen Groupe : Membre Messages : 1208 Membre n° : 84 » PM |
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
si je chope un hotspot je mettrait les photos en ligne ;) |
|
|
|
![]() Sage de Folie Groupe : Membre Messages : 694 Membre n° : 169 » PM |
Raaaaah! ! ! Bien! Perso, j'hésite... => Stage de 6 mois alors que j'connais que quelques mots en japonais... J'crois que ça risque d'être un peu trop chaud... Enfin, éclate-toi bien et ouais, les photos, j'crois que tout le monde est preneur |
|
|
|
|
|
sinon petite question, le vol sera sur la JAL (japan airline) il y a t'il des limitations sur l'utilisation a bord d'ordinateur portable et il y a t'il les prises "avion" pour les ordi ? (ben oui 12 heures de vol c'est long ! |
|
|
|
|
|
en classe affaire, c'est sur! mais dans la soute a bagages c'est dejà moins sur... |
|
|
|
|
|
CITATION (James @ 02/11/2003, 17:07) en classe affaire, c'est sur! mais dans la soute a bagages c'est dejà moins sur... le portable dans la soute ? pas fou !!!! sous les bagagistes l'explose soit il prend un choc thermique en soute et plus d'écran !!!! |
|
|
|
mais non c toi ki sera ds la soute.... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ouais lui voyageras dansla soutea bagage et le portable en 1° classe ![]() ![]() |
|
|
|
je crois kon é sur la mêem longueur d'onde tordu akuma ![]() ![]() |
|
|
|
![]() Sassy Boy Groupe : Guest Star Messages : 1490 Membre n° : 50 » PM |
CITATION (macinside @ 02/11/2003, 17:41) le portable dans la soute ? pas fou !!!! sous les bagagistes l'explose soit il prend un choc thermique en soute et plus d'écran !!!! :arf: mais ta pas besoin d ecran tu va au japon... tu veux pas le beurre et l argent du beurre non plus |
|
|
|
|
Joyeux loufoque Groupe : Membre Messages : 205 Membre n° : 72 » PM |
si je me trompe pas, les cerisier c est en Avril/Mai mais faudrais confirmation ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je viens de retomber sur ce post. C'est la premiere semaine d'avril les cerisiers en fleurs grosso modo... A ce moment la, les parcs sont bondes, les gens posent leurs vacances expres... je vous dirais ca Des nouvelles de macinside ou de roran d'ailleurs ? |
Pages :2 1 2 |
![]() ![]() ![]() |