Reply to this topicStart new topicStart Poll

Les démos, XLA, PSN, etc...
 Dedale 

*Guest Star*
*

Groupe : Super Moderators
Membre n° : 19

» PM » WWW 

C'est la fonction dont je me sers le plus !
Telecharger les demos de jeu pour voir si on accroche ou non, c'est vraiment pratique et ca evite d'acheter un jeu qu'on pense bien et qui se revele etre une bouse ! ph34r.gif

Je commence rapidement avec Braid, qui sera disponible sur PC et sans doute ensuite sur PS3 et peut-etre en WiiWare.
C'est magnifique, c'est enchanteur, c'est de la plate-forme et pourtant c'est vraiment différent de ce qu'on connait habituellement. Je l'ai pas acheté pour le moment mais je pense que je vais passer le pas ! pcheers1.gif
[Screenshots]

Facebreaker, peut justement illustrer ce que je disais un peu plus haut. Il avait l'air vraiment interessant, aussi bien esthetiquement qu'au niveau du concept. La réalité est en deçà 11.gif
On a affaire a un jeu certes joli mais au gameplay creux ou les coups sont répétitifs a souhait et apres avoir gouté a un Fight Night Round 3, il est difficile de pouvoir apprécier la chose meme si elle est cartoonesque. Je passe mon chemin donc !
[Screenshots]

Alone in the Dark. Un jeu que beaucoup attendait, meme si j'etais pour ma part réticent apres avoir vu quelques vidéos, et qui s'est fait bien cassé a cause de sa maniabilité, gestion de la caméra, bugs, etc...!

Je l'ai testé hier et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ! Ca fait vraiment penser a un Silent Hill. L'ambiance est reellement excellente et quand on a une creature en face, on se pisse dessus le temps de trouver un meuble a lui jeter sur la gueule 3135.gif
C'est vraiment soigné, les voix francaises sont excellentes (tellement rare qu'il faut le souligner je pense !), et surtout beaucoup de nouveautés au niveau du gameplay qui m'ont fait accrocher !

La maniabilité change un peu du fait de la caméra et des controles qui ne reprennent pas les standards de ce que l'on connait mais apres 30 min, on commence a bien gerer le coup de chaise ou le deodorant avec le briquet (ca aurait pu servir a quelqu'un ca peut-etre 19.gif). Je n'ai pas eu de bugs sur le démo et j'ai réussi a m'en sortir avec le fait que le perso soit aussi rapide qu'un paresseux face a des zombies tout droit échappés de l'ile de RE4.
Je vous conseille de le tester et comme ca je pourrais savoir si ca vaut le coup de se le procurer 12.gif
[Screenshots]

Ca suffit pour un premier jet hein ?! Merci a GK pour les liens vers leurs screenshots 4.gif
 James 

zen & punk admin
*

Groupe : Administrators
Membre n° : 1

» PM » WWW 

BRAID !!! j'ai regardé les vidéos j'ai trouvé ca formidable, vraiment un jeu que j'attend beaucoup et dont on ne parle pas assez !!!

et comme toi aussi, j'adore télécharger des démos, ca pourrais passer comme superflu mais en fait c'est quasiment 1/4 du temps que je passe sur la console, tester des jeux, meme les plus merdiques !! dont facebreaker, essaye un peu un combat avec la difficulté "normale" tu va comprendre ce que c'est "normal" lol !

pour alone in the dark, il sors bientot sur PS3 en version "améliorée" d'apres les dev, et surtout a petit prix, donc j'espere pouvoir le tester, si tu dis que c'est bien, tant mieux, et beaucoup d'autres personnes sont étonnées des notes ...

sinon, hier soir, j'ai testé, the last guy

le jeu trop oldschool basé sur google earth, en gros, c'est un PAC MAN mais avec des vues de google earth :

http://www.gamersyde.com/stream_8078_fr.html !!
 Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

Ca a l'air bien sympa ca ! Je connaissais pas du tout. Par contre tu dois avoir mal aux yeux au bout d'une heure de jeu pblob1.gif'

Sinon pour ta gouverne, il y a peut etre enfin un jeu qui me fera acheter (ou louer ?) une PS3 : Heavy Rain.

Franchement quand on voit l'ambiance et la qualité graphique du jeu, tu pleures !

[Trailer]

Je me suis créé un gamertag sur le marketplace US et t'as un milliard de trucs comparé au japonais, c'est trop la baise ca !
Comment ca se passe pour le PSN ? Il y a des zones aussi ?
 James 

zen & punk admin
*

» PM » WWW 

pour le PSN, le contenu n'est pas le meme au japon, aux states et en europe, grossierement, je télécharge un peu sur tous, mais la plupart du temps, le contenu arrive avec 1 semaine d'avance aux states, les jeux étant aussi bien moins chers avec le cours du dollar, mais il arrive que ce soit l'inverse au niveau de l'arrivage et du prix, comme SIREN qui arrive 1 ou 2 semaines avant en europe et 29€ au lieu de 39$

le contenu est mis à jour tous les jeudis avec 2 à 3 démos

le PSN japonais, c'est galere à naviguer mais j'y arrive un peu

pour Heavy Rain, je l'attend beaucoup aussi, l'ambiance est top comme d'hab avec les jeux QuanticDream, et ayant beaucoup aimé Farenheit (sauf la fin comme tout le monde), espérons qu'ils soignent aussi la fin de celui là et que ca parte pas en sucette avec des extra terrestre qui sortent de nullepart ...
 Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

curieusement j'avais pas entendu parler de farenheit avant de voir heavy rain ! Je vais peut etre me le prendre du coup, histoire de voir ce que ca donne.

EDIT : c'est mon 666eme message ! trop kikoolol non ? non... 1518.gif
 James 

zen & punk admin
*

» PM » WWW 

alors tu t'es pris farenheit ?

là j'ai testé la démo de soul calibur 4 (ex: qui est dispo depuis 2 semaines sur le PSN Jap, 1 semaine sur le PSN US et pas encore dispo sur le PSN Europe)

J'ai trouve ca plutot pas mal, avec la possibilité de changer de perso en combat à la KOF, et la feinte énorme de la démo, avec le 3eme combat face a dark vador qui commence !!!! EH BAH NON

END OF THE DEMO HOPE U ENJOI KTHXBAI

Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

lol
ouais je l'ai testé mais moi la demo se coupe avant le combat avec yoda pblob1.gif

J'ai pas accroché plus que ca. J'ai jamais été fan de Soul Calibur en meme temps mais bon.

Sinon pour le moment, je joue a Bioshock que j'ai repris un peu. Il est vraiment hard ce con en hard... Tu peux etre sur que je creve au moins quelques fois quand je croise un protecteur avant de trouver un moyen de le tuer en mode trouillard 11.gif

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

RSS 2.0 Get Firefox! 

mid:nite anime + Lo-Fi Version