Civilités
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :52 1 2 3 > » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Civilités
|
|
|
![]() アブリコッツの先生 Groupe : Moderators Messages : 640 Membre n° : 104 » PM |
Bonjour à tous. Venant juste d'être transferré depuis JapanGeneration, je souhaite bien le bonjour au 121 autres membres, ainsi qu'un bon anniversaire à Fox ![]() Plus y'a de fous, moins y'a de riz
(Bashô - 1691 -- enfin p'tête ben) |
|
|
|
|
HelloKitty Groupe : Moderators Messages : 1522 Membre n° : 66 » PM |
Merci et bienvenue a toi |
|
|
|
|
|
salut erubisan !! bienvenu !!! j'espere que tu te plaira dans ce nouvel environnement !! bon anniversaire a fox aussi qui est malade !!! T_______T et est-ce que je pourrais avoir le titre de ton sujet car il est mal codé on dirait ( c le debut des embrouilles avec unicode merci !! |
|
|
|
|
Unregistered |
c'est civilites |
|
|
|
|
|
J'avai envoyé un PM a Fox pour son Anni =) mais bon re Bo Anni! sinon bienv'nu erubisan ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
oui bien la bienvenue à toi erubisan !!!!!!!!! et à tous les autres de JapanGeneration ! |
|
|
|
CITATION (Narusegawa @ 21/02/2003, 20:39) ... et est-ce que je pourrais avoir le titre de ton sujet car il est mal codé on dirait ( c le debut des embrouilles avec unicode merci !! Le titre est Civilités. Au début (il y a 1 ou 2 heures ![]() Plus y'a de fous, moins y'a de riz
|
|
|
|
|
oui , j'ai passé le codage des pages du forum en unicode, j'ai du recoder les anciens accents désormais tout devrait fonctionner correctement sans avoir a modifier la config de vos naviguateurs cependant, les anciens messages postés avant le codaeg unicode restent avec quelques kanji... j'invite donc les anciens membres a éditer leurs messages et a corriger les kanji cette opération ne peut se faire automatiquement :'( |
|
|
|
|
Liddo-Kun Groupe : Membre Messages : 1 Membre n° : 132 » PM |
un chti coucou a roran ... viens nous voir un de ces soirs sur le chan des CooP ou des oD ... on se fera une chtite partie de wolf ... un beach au panzer ... héhé chapeau pour japangeneration qui a pris une certaine ampleur ... a+ |
|
|
|
|
Unregistered |
Ok MadFad, je vais venir si y a du panzer dans l'air |
|
|
|
Bienvenue Hitomiira et MadFad ![]() Plus y'a de fous, moins y'a de riz
|
|
|
![]() AngelPenpen Groupe : Membre Messages : 1208 Membre n° : 84 » PM |
![]() ![]() |
|
|
|
De rien, de rien Akasha. Bienvenue à MaxYah et Twixix ![]() Plus y'a de fous, moins y'a de riz
|
|
|
Bienvenue Mori ![]() Plus y'a de fous, moins y'a de riz
|
|
|
![]() Sassy Boy Groupe : Guest Star Messages : 1490 Membre n° : 50 » PM |
bon ben bonjour a tous et maxyah je te connais pas par hasard tu es de bordeaux non ? |
Pages :52 1 2 3 > » |
![]() ![]() ![]() |