Civilités
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :52 « < 50 51 52 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Civilités
|
|
|
|
|
Bon anniv a vous 2 et vive les JO ;) |
|
|
|
|
|
Bon anniversaire Shl !!!!!!!!!! Pour ceux qui se rappelent pas de qui c'est : QUOTE Salut j'ai 19 ans chui en bac pro mrim, j'habite vers Lyon J'aime le METAL, aller a des concerts, les filles asiatiques et gothiques, les Jdr et les manga bien sur !! Maintenant il a 24 ans et frequente sans doute des endroits nommés le donjon ou l'antre. |
|
|
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE AKUMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive le yaoi ! |
|
|
|
![]() NYPD ! Drop your weapons... Groupe : Membre Messages : 970 Membre n° : 59 » PM |
C'est les 24h de tes 24 ans... profites bien de ta journée. Qui c'est il va peut etre t'arrivé un truc de dingue. Bon anniversaire Akuma. Et hop une p'tite image qui fait plaisir. Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir) ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
le dessin de street fighter est vraiment magnifique, de détail et re bon anniv sylvain ;) et shl aussi |
|
|
|
![]() Weetabix euuh... killer Groupe : Membre Messages : 137 Membre n° : 189 » PM |
Bonsoir à tous! Ben vala je voulais juste vous dire que j'étais pas mort (enfin pas encore je touche du bois) et que, maintenant que je compte bien m'installer sérieusement sur Bordeaux, et avoir ma propre boiboite à ternet (enfin pour le moment je galère à trouver l'appart mais ça va venir Donc je compte bien redevenir, ou plutôt devenir, un membre actif et postant sur ce forum qu'il est bô. Je tiens à m'excuser pour tous les anniversaires loupés, je me rattraperai sur les prochains ![]() Bonne nuit à tous et à bientôt ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je ne suis pas convaincu qu'il soit bien approprié de dire que Futurama soit completement inutile... |
|
|
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE CHER ADMIN !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
This birthday will rock you ! Happy Anniversary, you bastard ! ![]() Alain, my servant, don't forsaken me !
|
|
|
|
|
|
merci les amis ! c'etait une fort bonne fête tout le monde a kiffé son boulez et je préparer un petit mail de remerciement |
Pages :52 « < 50 51 52 |
![]() ![]() ![]() |