Pages :2  1 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

Voyage au japon !
 James 

zen & punk admin
*

Groupe : Administrators
Membre n° : 1

» PM » WWW 

et est ce qu'on parle des cerises pendant l'été qui se collent aux chaussures et qui font des taches sur le sol ? ou mieux encore des trous dans la peinture du toit de ma voiture ? Et les merles japonais c'est des yakuza ?

macinside pas de news, dommage c'etait un membre interessant, roran est parti il y'a bien longtemps il s'est meme autosupprimé du forum, j'ai trouvé ca pas mal !
 Dedale 

*Guest Star*
*

Groupe : Super Moderators
Membre n° : 19

» PM » WWW 

oui c'est rare les gens qui font le menage apres leur passage, rendons lui grace de ne pas avoir /del le forum alors !

Pour les merles, il y en a pas beaucoup par ici donc c'est bon et pour les cerisiers, il y a toujours 30 millions de personnes pretes et les manger ;)

C'est dommage pour les 2. En plus macinside c'etait quelqu'un de bien, il tournait pas sous linux sans faire marcher correctement sa line in... Peut-etre traine t'il toujours sur macge ou macbidouille, je verrais si j'ai pas la flemme pblob1.gif
 Akuma 

Ace Attorney
*

Groupe : Moderators
Membre n° : 27

» PM » WWW 

QUOTE (Dedale @ Lundi 17 Mars 2008 11h38)
oui c'est rare les gens qui font le menage apres leur passage, rendons lui grace de ne pas avoir /del le forum alors !

Pour les merles, il y en a pas beaucoup par ici donc c'est bon et pour les cerisiers, il y a toujours 30 millions de personnes pretes et les manger ;)

C'est dommage pour les 2. En plus macinside c'etait quelqu'un de bien, il tournait pas sous linux sans faire marcher correctement sa line in... Peut-etre traine t'il toujours sur macge ou macbidouille, je verrais si j'ai pas la flemme pblob1.gif

On dira que j'ai pas lu la fin du message, hein !

sig
user posted image

Dedale 

*Guest Star*
*

Groupe : Super Moderators
Membre n° : 19

» PM » WWW 

1518.gif

Topic OptionsPages :2  1 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

RSS 2.0 Get Firefox! 

mid:nite anime + Lo-Fi Version