Voyage au japon !
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :2 1 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Voyage au japon !
|
|
|
|
|
et est ce qu'on parle des cerises pendant l'été qui se collent aux chaussures et qui font des taches sur le sol ? ou mieux encore des trous dans la peinture du toit de ma voiture ? Et les merles japonais c'est des yakuza ? macinside pas de news, dommage c'etait un membre interessant, roran est parti il y'a bien longtemps il s'est meme autosupprimé du forum, j'ai trouvé ca pas mal ! |
|
|
|
|
|
oui c'est rare les gens qui font le menage apres leur passage, rendons lui grace de ne pas avoir /del le forum alors ! Pour les merles, il y en a pas beaucoup par ici donc c'est bon et pour les cerisiers, il y a toujours 30 millions de personnes pretes et les manger ;) C'est dommage pour les 2. En plus macinside c'etait quelqu'un de bien, il tournait pas sous linux sans faire marcher correctement sa line in... Peut-etre traine t'il toujours sur macge ou macbidouille, je verrais si j'ai pas la flemme |
|
|
|
|
|
QUOTE (Dedale @ Lundi 17 Mars 2008 11h38) oui c'est rare les gens qui font le menage apres leur passage, rendons lui grace de ne pas avoir /del le forum alors ! Pour les merles, il y en a pas beaucoup par ici donc c'est bon et pour les cerisiers, il y a toujours 30 millions de personnes pretes et les manger ;) C'est dommage pour les 2. En plus macinside c'etait quelqu'un de bien, il tournait pas sous linux sans faire marcher correctement sa line in... Peut-etre traine t'il toujours sur macge ou macbidouille, je verrais si j'ai pas la flemme On dira que j'ai pas lu la fin du message, hein ! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Pages :2 1 2 |
![]() ![]() ![]() |