Liens vidéos trouvées de-ci de-là..., Chacun y participe...:)
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :19 « < 17 18 19 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Liens vidéos trouvées de-ci de-là..., Chacun y participe...:)
|
|
|
|
|
Leave Britney Alone ! Des que je repasse en France, on fera la meme chose avec Lorie |
|
|
|
|
|
Il faut voir les autres vidéos de ce gars... ça fait peur... Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit ça, y'a pas un post sur ça déjà... ![]() Alain, my servant, don't forsaken me !
|
|
|
|
|
|
C'est certainement dans ta tete tout ca. |
|
|
|
|
|
J'suis tombé par hasard là-dessus et les spots pub m'ont beaucoup fait rire (avec un préférences pour les gothiques). Alors autant le faire partager ;) http://www.orangerockcorps.fr/passer-le-message.php ![]() Alain, my servant, don't forsaken me !
|
|
|
|
![]() NYPD ! Drop your weapons... Groupe : Membre Messages : 970 Membre n° : 59 » PM |
c'est clair qu'ils sont marrant ces clips. J'ai pour ma part une petite préférence pour le clip electro... mais bien entendu chacun ses gouts ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je trouve également pas mal l'electro. Ça montre bien à quoi on servi ces long mois de tektonik en France Un petit edit au passage pour un monument de la chanson française : ![]() ![]() |
|
|
|
![]() NYPD ! Drop your weapons... Groupe : Membre Messages : 970 Membre n° : 59 » PM |
le futur hit de cet hivers. Excellent ! A quand la sortie de l'album ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ah mort l'iPhone, vive le pomegranatephone ![]() Alain, my servant, don't forsaken me !
|
|
|
|
|
|
![]() Alain, my servant, don't forsaken me !
|
|
|
|
excellente cette vidéo. comme quoi, y'a toujours moyen de ne pas s'ennuyer chez soi. ![]() ![]() |
Pages :19 « < 17 18 19 |
![]() ![]() ![]() |