Les animes que vous regardez
| mid:nite anime |
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages :12 1 2 3 > » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Les animes que vous regardez
|
|
|
|
|
Juste pour faire un point pour savoir quelles sont les séries cultes pour vous et quelles sont celles que vous suivez en ce moment En série culte je mets : - Noir - Neon Genesis Evangelion - Cowboy Bebop En cours : - Samurai 7 - Samurai Champloo - Elfen Lied |
|
|
|
![]() NYPD ! Drop your weapons... Groupe : Membre Messages : 970 Membre n° : 59 » PM |
pour moi le culte du moment sera : Noir GTO Kenshin le Vagabond les série en cours chez moi GTO Green Green ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Moi je suis sur du naruto en ce moment, ca detend apres une journée de taff. ![]() |
|
|
|
|
|
bon moi come série mythique c'est plutot Noir CowBoy Bebop .//Hack LBC Azumanga En cours Samurai 7 Samurai Champloo DearS Elfen Lied Gantz DVD (a mort le cut) ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
sympa le topic, pour moi culte : FLCL Azumanga daioh Cowboy bebop Serial Experiments Lain et en ce moment je suis BECK et Samurai Champloo |
|
|
|
![]() Sage de Folie Groupe : Membre Messages : 694 Membre n° : 169 » PM |
QUOTE (James @ 26/10/2004, 13:45) sympa le topic, pour moi culte : FLCL Azumanga daioh Cowboy bebop Serial Experiments Lain Pareil pour les cultes, en dehors d'Azumanga daioh (que je n'ai pas vu entièrement, loin de là ) Je rajouterai peut-être RahXephon... Si on prend en compte l'animation américaine, Futurama s'impose clairement... Actu, je zieute rien... j'suis déconnecté Voilà! |
|
|
|
|
|
a Ba oui j'ai oublier les cultes ! dans l ordre de je sais pas quoi: en serieux: -Evangelion (la meilleure serie de tout les temps) -Lain -Kenshin OAV En pas serieux: -Azumanga -Jungle wa itsumo Hare nochi Guu -FLCL En mi-serieux: -Nia Under 7 -Cowboy Beebop ![]() |
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup ton classement dOmO avec les sérieux, pas sérieux et mi-sérieux ! |
|
|
|
![]() Sassy Boy Groupe : Guest Star Messages : 1490 Membre n° : 50 » PM |
Gunslinger Girls, qui est bien sympa ma fois... c'est pas tellement action mais plus psychologique avec des scènes d'action assez tendue (j'ai pas fini mais déjà c'est bien sympa). il faudrait que je mate les Elfen Lied, ca a l'air archi gore |
|
|
|
![]() AkaTsuki Groupe : Moderators Messages : 352 Membre n° : 12 » PM |
je regardai Gunslinger Girl avant que ce sois licensier :x je trouvais ca plutot sympas des jeunes filles qui manipulaient des armes avec une telle habilité c'est sympas a regardé xD ![]() Gomen nasai
![]() |
|
|
|
![]() Sassy Boy Groupe : Guest Star Messages : 1490 Membre n° : 50 » PM |
ben sympa n'est peut etre pas le terme, interessant plutot. |
|
|
|
![]() AkaTsuki Groupe : Moderators Messages : 352 Membre n° : 12 » PM |
oui je l'entendais dans ce sens la interressant a regardé quoi ![]() Gomen nasai
![]() |
|
|
|
|
|
je viens de regarde gokusen, rappel, Full Metal Alchimist commence lundi sur canal |
|
|
|
|
|
En ce moment, je vient de voir la premiere serie de Samurai Champloom on retrouve bien l'esprit cowboy beebop, vraiment une belle petite serie, fun fraiche avec des persos bien trempE. Et puis il y a Samurai 7 qui m'a fait decouvrir le studio Gonzo, c'est pas mal, un peu niannian a parfois mais ca reste quand meme bien correct et visuelement c'est vraiment bien realisE. Du coup, j'ai decouvert Last Exile du meme studio et la j'accroche bcp plus. Un delire steam punk ou une sort de cross over de St exuperi et de gundam Le rythme est sympa et le background me plait plus que samurai 7 (qui fait aussi dans le steam punk sur certain cotE). ![]() |
|
|
|
|
|
je viens de regarder Dead Leaves ![]() c'est dans l'esprit de FLCL mais encore plus dynamique, c'est sans morale, c'est hentai un peu et c'est completement fou en bref c'est tres bien, un bon article ici : http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1080 |
Pages :12 1 2 3 > » |
![]() ![]() ![]() |