Pages :12  « < 10 11 12  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

Les animes que vous regardez
 Anonymous 

Sage de Folie
*

Groupe : Membre
Membre n° : 169

» PM 

Ouran High School Host Club qui se révèle être une série très plaisante malgré une légère allergie de ma part sur la couleur rose. Vraiment marrant et sympa.

Claymore, pas encore d'avis tranché mais ça risque de devenir vraiment un bon choix.

Après, y a d'autres séries mais mise à part Kemonozume que je souhaite vraiment voir, il n'y a rien de bien précis/défini.

Darker Than Black est annoncée comme un futur hit...

Et vous???
 Speedy 

NYPD ! Drop your weapons...
*

Membre n° : 59

» PM 

En ce moment mais depuis plusieurs semaines... mois, je tente de finir l'anime
MADLAX.

Cette serie, superbement bien noté sur animeka et dont le score est meilleur que Noir vient du même studio

question graphique, c'est clair qu'il n'a rien a envié... par contre pour le reste, je suis pas vraiment emballé !

La musique très similaire à Noir, trop d'ailleurs est mal employé à mon gout et beaucoup trop identique... on dirait un copier-coller mkao029.gif
L'histoire des personnage n'est pas assez détaillée, y'en a beaucoup mais on ne sait pas d'ou ils viennent, ce qu'il font et quel est leur rôle final
Le dernier point négatif que je peux emettre, c'est l'affreuse complexité de l'histoire et son incroyable lenteur... on attend l'action à chaque episode et à la fin toujours rien ! 3.gif

pour faire simple, y'a un peu plus d'une vingtaine d'épisode et au bout du 20e, t'attends toujours l'action et les questions arrivent toujours à flot ! pcrying.gif

Bref, pour une équipe à fait un chef d'oeuvre comme Noir, je trouve que là y'a eu une surcote enorme. Bien que la qualité graphique soit présente, on est bien loin d'arriver à la cheville du grand frère 3129.gif
Désolé si je casse les envies de quelqu'un mais je voulais rectifier le tire de la cote de l'anime que je trouve surfaite

sig
user posted image

P-Chan 

Sassy Boy
*

Groupe : Guest Star
Membre n° : 50

» PM 

J'ai regardé comme Anonymous, La mélancolie de Haruhi Suzumiya et après un structure déroutante, et une histoire décousue, on se prend au jeu et au final on s'attache au personnage.

Résultat j'ai bien apprécié, surtout pour les personnages et leurs intéractions. 22.gif 22.gif

J'ai essayé Darker than Black, mais faute de temps, j'ai pas accroché, j'ai pas super bien compris les premiers épisodes, à revoir surêment.

J'ai remater les Neon Genesis Evangelion, et toujours aussi fort, certaines scènes me donnent des frissons encore. Malheureusement je suis pas sur d'avoir saisie la fin des films (encore...)

A noté que Dybex, enfin.... (les voleurs!!!!) sortent ce qui semble être les "Renewals" en un gros coffret DVD pour début janvier.

sig
Rien est acquis, tout est éphémère...

user posted image
"What Would Jack Bauer Do ?" (WWJBD)

P-Chan In Asia

Dedale 

*Guest Star*
*

Groupe : Super Moderators
Membre n° : 19

» PM » WWW 

Te plains pas... au Japon les coffrets coutent plus cher qu'en France... pcrying.gif
 Speedy 

NYPD ! Drop your weapons...
*

Membre n° : 59

» PM 

Fallait rester alors 4.gif

sig
user posted image

P-Chan 

Sassy Boy
*

Groupe : Guest Star
Membre n° : 50

» PM 

QUOTE (Dedale @ January 08, 2008 05:49 am)
Te plains pas... au Japon les coffrets coutent plus cher qu'en France... pcrying.gif

Cela dit les coffrets sont en jap complet... et aussi je penses que les bonus, le package etc... sont meilleurs. Après pas sûr.

Donc il faut rester là où tu es.

sig
Rien est acquis, tout est éphémère...

user posted image
"What Would Jack Bauer Do ?" (WWJBD)

P-Chan In Asia

Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

D'apres ce que j'ai vu, pas vraiment de bonus, peut etre un meilleur packaging souvent mais bon !
Merci pour le conseil Benji, je vais mediter la dessus pblob1.gif
 James 

zen & punk admin
*

Groupe : Administrators
Membre n° : 1

» PM » WWW 

Tu matte des trucs a la tv japonaise sinon ? Y'a du contenu compréhensible ?
 Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

ouais... les cours de cuisine !
j'adore matter la cuisine... c'est trop bien ! Ils t'expliquent vraiment bien meme si je comprend pas grand chose de ce qu'ils disent pour le moment...

Sinon, il y a l'equivalent de COPS, donc poursuite en helico des bad guy, ca c'est marrant ! Pas mal d'emissions de jeux style intervilles... je dois dire que j'aime bien certaines d'entre elles donc je ne vais pas critiquer !
Une chaine sur quoi faire en cas de tremblement de terre, la meme emission en permanence, je pense que je sais quoi faire en cas de seisme !

Cote anime, c'est beaucoup de trucs des annees 80, un anime de badmington qui passe souvent et qui ressemble etrangement a jeanne et serge, un peu de captain tsubasa et de prince of tennis (version oldies...).
Pour avoir les episodes de naruto, bleach et autre, je n'en ai pas vu pour le moment mais en meme temps je suis pas souvent devant la tv et puis y a pas mal de chaines donc...!

Je vous enregistrerai un medley tv histoire que vous puissiez voir un peu ce que ca donne ;)
 Akuma 

Ace Attorney
*

Groupe : Moderators
Membre n° : 27

» PM » WWW 

Je viens de commencer La mélencolie de Suzumiya Haruhi. Ca démarre très fort même si j'étais largué au 4° épisode. La structure est en effet très décousue !
Il me tarde de le finir ainsi que la deuxième saison !
En parallèle je regarde aussi Ghost Hound, une histoire assez particulière qui met un peu de temps à prendre place. Ça traite du monde des esprit et des sorties hors du corps. Le début se positionne d'un point de vue plus scientifique mais je pense que ça va pas tardé à changer (j'en suis à l'ep 10). Sorti des studio IG, la réalisation est sympa mais l'ambiance est encore mieux. Pas mal d'attention portée sur la bande son et les effets sonores.
Je vais pas tarde à mater aussi Higurashi no naku koro ni Kai récupérer chez P-Chan. Je sais pas de quoi ça parle exactement mais ca semble partir (là encore) vers du paranormal. A voir ....
J'ai regarder aussi récemment Ayakashi - Japanese Classic Horror. Un anime découpé en 3 partie. Chacune narrant un conte japonais traitant de Yokai, suivant un style graphique différent. Un must to see, pour les personnes intéressée par le coté "tradition" du Japon.
Je regarde aussi pour le divertissement Shurato. Un clone si l'on peut dire du mythique Saint Seiya sorti quelques année après. Le thème pris est cette fois la mythologie Hindoue et des jeunes garçon vont devoir se battre dans des armures pour sauver le monde. C'est pas le meilleurs anime (bien que peut etre moins long en narration que son prédécesseur) mais en attendant la suite de Hades - Elysion.

sig
user posted image

Dedale 

*Guest Star*
*

» PM » WWW 

Si tu veux matter du decousu, je te conseille Sayonara zetsubou sensei. C'est un enseignant qui a voulu se suicider et qui est aide par une fille... ensuite je ne comprend rien... le style graphique est vraiment extra mais l'histoire part en live toutes les 30 secs... je pense que ca doit pouvoir se trouver sur le net, ca vaut le coup d'oeil ! 14.gif

Sinon etant donne ma situation geographique, j'ai decide de matter 2 3 trucs. A vrai dire un truc... The third, c'est bien sur apres une grosse guerre sur Terre, decor apocalyptique et il y a une fille mimi qui se debrouille bien a l'epee qui suit la voie du bushido. Ce n'est pas le meilleur anime de tous les temps mais ca fait penser a Noir sous certains aspects et c'est assez divertissant.
Je sais pas si c'est vieux ou pas puisque c'est pris au hasard sur le net !

Apres j'ai pris Reideen mais j'ai pas matte un seul episode pour le moment ! 25.gif

Topic OptionsPages :12  « < 10 11 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll

RSS 2.0 Get Firefox! 

mid:nite anime + Lo-Fi Version